Aller au contenu
baptiste

de 3Dmax à Unreal.

Recommended Posts

Salut à tous,

Je cherche à exporter une scene 3dmax vers UE, Je suis sur 3d max 2014 ce qui m’empêche  d'utiliser le script d'epic games (il ne supporte que jusqu'au 2016). 

j'ai essayer plusieurs choses mais je n'obtiens pas le résultat voulut. (les objets ne se replacent pas bien dans l'espace)

J'ai tester ce script: http://www.scriptspot.com/3ds-max/scripts/3ds-max-to-ue4-fbx-scene-export  Mais il ne me replace pas bien les objets et j'ai pas mal de crash.

 

J'ai vu celui là aussi mais pas encore tester. http://www.scriptspot.com/3ds-max/scripts/3dmax-vray-to-unreal-engine-converter-and-vertex-color-baker   est ce que quelqu'un le connais?

 

Avez vous d'autres pistes?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Baptiste,

Pour l'export depuis 3dsmax, sans Datasmith, c'est très archaïque ... je n'ai aucune expérience avec les scripts que tu cites, désolé, j'ai rapidement basculé sur Datasmith. Tu as contacté le créateur du 1er script que tu cites pour lui faire part de tes soucis ? peu-être un truc à la con dans ta scène qui n'est pas correctement pris en charge par son script ? tu l'as essayé avec une scène toute simple genre teapot + plane ?

Si tu peux, c'est le moment d'updater 3dsmax, parce que sans Datasmith pour exporter vers UE, tu vas méchamment galérer ! en fait, si je me souviens bien, tes objets doivent être à 0,0,0 et tu les dupliques / les places dans UE. Très pénible quand tu as toute ta scène faite dans 3dsmax :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour ta réponse Nicolas,

J'ai tester avec trois objets le premier script et ça marche, mais avec la scene complète c'est pas la même j'ai des objets qui se baladent à droite à gauche. j'essaie en ce moment de voir ou ça bug. je vous dirais....si je trouve.

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 168 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...