Aller au contenu
youwen

Chambre parentale

Recommended Posts

Ça avance bien par ici !

P'tite question : tes rideaux tu les fais comment ? "à la main" ou avec une simulation tissu ?

P'tite remarque : les tiges des roses me paraissent un poil trop rigides !

Les deux (simulation et main )!!! les rideaux ne sont pas de moi j'ai juste refait la texture ! je manque de temps aujourd'hui !

Pour les tiges de rose d'accrod avec toi ! je les trouves un poil trop nombreuses aussi à modifié dès que j'ai du temps!

je vais devoir surement poussé la lumière extérieur ça grise a fond mais en même temps c l'effet voulu.

post-975-0-42973100-1353598115_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'as une vraylight en skyportal à ta fenêtre ?

Parce que tu peux exclure tes rideaux comme ça la lumière passera plus, tu auras moins de perte !

non pas de skyportal , en général je m'en tire mieux niveau lumière sans et oui je vais surement les exclure je suis en train de regarder ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites

avancée tranquille... Un truc me gêne : l'emplacement des prises et inters électriques "pile-poil" sur la jointure des panneaux de tête de lit. Sinon nickel...

oui je vais changer ça le fil qui pendouille pas top ! un seul inter suffit positionné plus bas et pas sur la jointure !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ué moi aussi (outre les tissus qui sont très rigides) : le joint des deux panneaux de gauche qui coïncident avec le pied de la table basse en verre smile.png

les draps sont completement a refaire dis le !!!! c'est prévu ! pour le joint bien vu je modifie ça !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Soir Msieur,

Chouette ce que tu fais :)

petite idées en vracs à prendre si tu veux XD

les chaussure en rouge, histoire d'avoir un objet qui accroche un peu le regard et qui ce différencie du reste de la scène ( a tester suis po sur )

un petit eclairage bleuté sous le lit ? ça peu etre fun

ajout d'un demi marche pour aller dans la SdB avec peu être un petit éclairage dessous ? ^^

quand on regarde l'image on dirait qu'il manque quelques chose dans la partie de Droite, on est plus attiré par la gauche ( il y a une "accumulation" d’éléments a gauche )

pourquoi ne pas faire dans la colonne montante de droite, une "niche" (ou plusieurs ) avec des bouquins dedans peu être ? ou mettre un vase ( qui remplacerais celui au sol du coup ) et un petit eclairage ?

enfin ça reste des idées quand je regarde ta scène :)

j'ai hâte de voir la suite, bon courage ;)

ZaK

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très jolie ambiance pour le soir smile.png Et la version jour tu as pu avancer dessus un peu?

désolé j'avais pas vu ton message !!!

non pas trop d'avancé en ce moment un peu bloqué par le boulot !!!

si je peux je lancerais un calcul cette nuit pour deja avoir une idée et faire un point sur ce qu'il me reste à faire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

enfin un peu de temps libre !! je reprend ma chambre !

au programme :  ajout d'objets déco )  , modification du sol (ici un brin trop foncé) , modification lumière :un brin plus chaude vers le lit .... à venir finir les draps, rajout de quelques bougies (j'en profites pour voir comment fonctionne les SSL), et je les cites pas tous j'ai pas assez de place ....

post-975-0-17760200-1359995790_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment propre..

Juste une remarques je trouves les coulures sur le béton du mur du fond trop marquée. Sinon par rapport à ce que disait zakos soit une ou plusieurs touche de couleur soit carrément basculer dans le noir et blanc et pourquoi pas un sol gris clair.... Mais ton travail inspire beaucoup bravo,)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même remarque que précedemment: je trouve qu'il y a encore trop d'éléments à gauche de ton image. Une table basse, une chaise, un cadre, un vase ... vire quelque chose, "Less is more" ;) Sinon je suis d'accord avec baptiste pour les "coulures" dans le béton au fond, il faudrait atténuer un peu le contraste, là ça fait un peu "dégât des eaux" ;). Je trouve aussi que ça manque un peu de  vert, ton ambiance est un peu trop minérale. Ou alors, il faudrait peut-être opter pour une couleur plus chaude sur les panneaux derrière le lit ... A toi de voir.

Bon, ça c'était pour les critiques, sinon c'est bien réalisé. Je préfère la version de nuit, c'est vraiment bien parti avec le contaste lumières chaudes / lumières froides, continue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le béton je suis dessus je fait des test !!! je vous dis ça dès que ça prend forme .... mais c clair que le béton est très marquer

Pour le coté trop  d'objets sur le coté droit je vais essayer juste en gardant la chaise et le cadre , (voir à déplacer les shoes plus près du lit ! )

pour le coté végétal c'est un peu volontaire je veux rester dans un black and white avec juste une touche de couleur pour quelques éléments petits et décoratifs.

du coup j'avoue pour le coté chaleureux je dois compenser au max par la différence de température des lumières ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 210 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...