KruL 210 Report post Posted January 8, 2020 Je précise quand même que si mon organisme ne prend pas en charge une partie de la formation, je vais m'orienter vers une autre solution pour me former. Quote Share this post Link to post Share on other sites
zules 423 Report post Posted January 8, 2020 Yes idem Quote Share this post Link to post Share on other sites
KruL 210 Report post Posted January 8, 2020 Artwork VFX ils sont enregistrés à Merignac comme organisme de formation. Perso ça m'arrangerait Quote Share this post Link to post Share on other sites
zules 423 Report post Posted January 8, 2020 Leurs locaux sont à Panam, mais peut il y a t'il ailleurs ? Tu es d'où ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
zules 423 Report post Posted January 9, 2020 Je viens de relire nos échanges (avec Artwork VFX) et la formation sera à Paris car c'est là que sont leur locaux. Nous réalisons en effet des formations dans nos locaux pour les sociétés ou groupe de personnes uniquement. Nous réalisons des formations dans nos locaux à partir de 5 ou 6 personnes minimum. Dites nous combien vous pourriez être dans cette formation dans les locaux et nous vous dirons si c'est possible. Elle sera réalisée à Paris. Je vous remercie. Cordialement, Quote Share this post Link to post Share on other sites
KruL 210 Report post Posted January 10, 2020 Yep ok no problemo :). Sinon j'habite en Auvergne, Loire. Quote Share this post Link to post Share on other sites
zules 423 Report post Posted January 10, 2020 8 hours ago, KruL said: Yep ok no problemo :). Sinon j'habite en Auvergne, Loire. As tu un email ? J'ai reçu les docs ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
zules 423 Report post Posted January 11, 2020 MAJ La formation se déroule sur 10 jours et non 5 jours. Nous proposons une réduction pour les groupes de 6 personnes, nous vous faisons la 6ème place gratuite. Concernant vos attentes à la formation Unreal axée architecture, dites nous en plus et nous ferons le nécessaire pour répondre à vos attentes. Nous vous joignons le programme avec le devis pour la formation dans les locaux. Je vous remercie. Cordialement, Donc formation à 2750€ HT au lieu de 3300 si on est 6. Quote Share this post Link to post Share on other sites
KruL 210 Report post Posted January 13, 2020 Salut Zules, Merci pour tes efforts. Bon du coup sur 10 jours ça ne va pas être jouable pour moi, c'est pas possible de m'absenter aussi longtemps sur les projets, en tout cas pas à cette période de l'année. Dommage, grrr. Je t'envoie mon mail en MP ça m'intéresse quand même d'avoir les docs, merci encore. Quote Share this post Link to post Share on other sites
manoro 178 Report post Posted January 13, 2020 Salut, Ca va être un peu trop compliqué pour moi également malheureusement. Merci pour les infos. Romain. Quote Share this post Link to post Share on other sites
zules 423 Report post Posted January 13, 2020 Et sur une autre période ? au printemps par exemple ? Je ne suis pas pressé, et 2x 5j ça se joue de mon coté si c'est prévu à l'avance. Quote Share this post Link to post Share on other sites