Aller au contenu
xanter

WIP Matt Guetta

Recommended Posts

Salut tout le monde,

J'aimerai vous proposer un petit WIP qui pourrais être sympas, j'ai déjà vue sa sur un autre forum sa avait plutôt pas mal marché.

Je vous explique le principe:

Ont forme un group de 5 personnes, ce qui peuvent, celon leur disponibilités etc ... ont par sur un thème architecturale, ont balance des idées des croquis et ont ce met a bosser en équipe, répartition des taches ... ont fait en sorte de sortire une images qui "déboite" sa pourrais fair connaitre d'avantage le site et s'éclater de notre passion.

Pas obligé d'avoir une dead line, ont fait sa pour s'amuser et ce lancer un défit.

Alors si quelqu'un est partant et si sa interesse des gens ? un petit sondage Guetta ?

Si il y a des trucs qui vous dérange dans ma proposition n'hésiter pas a apporter votre source d'imagination, des modifications au sujet etc ..

Allez soyer motivés ! et j'espere que vous serer nombreux ! si ont est 5 sa pourrais allez vite.

Flo

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut,

j'aime bien le principe.

t'as déjà un début de commencement d'idée ? genre un visuel extérieur ? un intérieur ? jour ? nuit ?

un bâtiment existant ? ...

si tu veux je peux t'envoyer une ou deux images en mp, comme ça tu vois si mon "profil" peut coller.

Nico

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça peu etre un projet sympa tout ça :)

Je pense quand meme qu'il vous faut deja un "debut" pour lancer la machine, au moins avoir deja defini l'archi que vous voulez faire ou de manière plus general pourquoi ne pas choisir un grand nom de l'architecture ( Rem Koolhaas, tadao ando , .... ) et ensuite choisir l'un de leur projet far. Partir de Zero peu peu etre faire peur a certain, si le style ne convient pas par exemple.

J'ai deja un gros projet avec une oeuvre de R. Koolhaas donc je pourrais pas participer, mais je vais vous suivre avec atention :)

ZaK

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oki parton ladessus, mais pour sa il faut quelque personnes après ont s'organisera ensemble.

@Nico : envoie moi les images happy.png.

Allez les gens, motivé motivé !

@Guetta et Zakos, moi aussi je boss la journée mais le soir je trouve bien un peut de temps :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'idée semble intéressante... bon le truc c'est trouvé le temps quand tu rentres le soir entre les petits et madame.... par contre si ça intéresse j'ai un début de modélisation assez pousser de la villa savoye de corbu que je peux partager et qui peut servir de base pour ne pas partir de rien.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme j'ai écrit dans le post, ont fera pas sa en speed, vue que déjà sa doit être parfait ^_^, ont prendra le temps de bosser dessus quand ont aura du temps bien evidement, c'est pour le plaisirs de notre passion mais pour s'organiser et tout cela il me faut une équipe de 4 - 5 personnes voir 3, ont ce répartie les tâches et cela prendre le temps qu'il faudra.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me faut des noms les gas sinon ont avancera pas, je ferais un planing pour qu'ont s'organise et vous inquieter pas je conçois bien qu'ont a tous du taf j'en demande pas beaucoup, comme je le dit et re-dit, c'est pour le fun et pour le plaisire !

Alors qui est UP !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 125 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...