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kabyll

problème avec objet (+ opacity) dans objet réfractif (+fog)

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13 hours ago, kabyll said:

Pourtant j'avais du fog bias dans ce que je t'ai donné.
Corona prend en compte les materiaux vray tels quels ? (je connais vraiment pas)

 

J'ai essayé les 2 solutions:

- convertir la scène / les matériaux avant de calculer avec Corona

- calculer directement avec Corona, sans convertir les matériaux, puisqu'il sait rendre les matériaux et lights VRay

-> même résultat correct, avec un Fog Bias conservé à 1.0 dans le VRay Material

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j'ai oublié de précisé qu'ils m'ont proposé deux trucs pour solutionner ça temporairement,

- mettre le fog bias a 0, et jouer avec un fallof dans le diffuse
(j'aime pas l'idée, ca va pas être pareil, j'ai même pas testé)

- utiliser ma map d'opacité pour générer des particules et avoir un objet physique plutot que des map.
Evidemment c'est un peu lourd mais ca marche nickel, j'y avais pas pensé du tout!

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