Nicolas Caplat 2741 Report post Posted March 30, 2020 Hello, Perso je ne fais plus de prod pour le moment (et je le vis très bien), que de la formation et du conseil. Après un début d'année très chargé, c'est plus calme en ce moment, et ce n'est pas plus mal ça se remplit sur avril/mai a priori, on verra si tout est confirmé, wait & see. Quote Share this post Link to post Share on other sites
sidetmc 193 Report post Posted April 23, 2020 On 3/30/2020 at 12:14 PM, Troadegrafix said: Hello les indés, Etes-vous fortement impactés dans vos projets et vos commandes en archviz ? Est-ce que les agence d'archi bossent au même rythme ? Etant salarié, je ne me rend pas trop compte. Perso je suis dans une agence d'archi, on est tous en bureau à distance, et je n'ai jamais vu une pression pareille au niveau du boulot.... Déjà que les délais avaient tendance à fondre comme la neige qu soleil... là on a une hiérarchie qui ne fait pas tampon du tout et il faut tout sortir en un temps record... Facile quand on ne produit pas et qu'on est derrière son écran à pister.... bref que du bonheur !!! 1 1 Nicolas Caplat and Troadegrafix reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Choupi 391 Report post Posted April 23, 2020 C'est clair, facile de transférer un mail, ou laisser un message via teams.... Quote Share this post Link to post Share on other sites
sidetmc 193 Report post Posted April 23, 2020 Moi ça va mon gamin se gère tout seul du moment qu'il a du réseau pour jouer avec ses copains, mais j'imagine les collègues avec des enfants en bas age à la maison.... 2 Nicolas Caplat and Miaz3 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Miaz3 512 Report post Posted April 23, 2020 Idem, pas simple...en plus j’ai mon deuxieme qui est sensé arrivé le 5 juin. 2 sidetmc and Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2741 Report post Posted April 24, 2020 11 hours ago, Miaz3 said: En plus j’ai mon deuxieme qui est sensé arrivé le 5 juin. Oh cool ça !!! La maman va bien j'espère ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Miaz3 512 Report post Posted April 24, 2020 Oui, oui c’est surtout pour garder la petite que l’on stress. A voir avec le deconfinement... Enfin bon, je me dit que ça va bien se passer. Positive attitude 1 Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Troadegrafix 423 Report post Posted April 27, 2020 Ma belle-soeur vient d'accoucher ce weekend, à domicile, ce qui a permis au papa d'être présent, ce qui aurait été en effet compliqué avec le confinement. Bon il faut pouvoir le faire et avoir la santé pour, mais l'expérience a été dans leur cas très positive ! 4 Miaz3, Nicolas Caplat, TChadail and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Miaz3 512 Report post Posted April 27, 2020 A domicile...Respect ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
jacksonspedding 0 Report post Posted June 17, 2020 j'ai toujours utiliser Teamviewer , mais je ne sais pas si il y a mieux Quote Share this post Link to post Share on other sites