Aller au contenu
Yanosh HRDY

bug recurant

Recommended Posts

Salut Nicolas, je n'ai pas encore essayé.. n’étant pas sûr de faire une manipulation que je sache maitriser... du coup, comme pas mal d'image à réaliser en ce moment, je reste avec ce bug pour le moment... pas terrible mais pas sur de moi pour gérer ce bug...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok, je comprends ;) ce n'est rien de compliqué à la base, il s'agit juste de switcher le pilote d'affichage pour vérifier si le problème persiste avec un autre pilote. Tu es bien sur Nitrous ?

Par ailleurs, as-tu essayé de mettre à jour tes drivers de carte graphique ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
On 3/31/2020 at 4:40 PM, Nicolas Caplat said:

Tu peux aller dans Customize -> Customize User Interface -> Keyboard pour vérifier que le raccourci n'a pas sauté ?

Sinon, tu peux essayer le truc un peu bourrin: 

- ferme 3dsmax

- vas dans C:\Users\TON_COMPTE_UTILISATEUR\AppData\Local\Autodesk\3dsMax\2017 - 64bit\ENU

- déplace (pas de copie) le fichier 3dsmax.ini sur le bureau Windows

- relance 3dsmax

petite question Nicolas... est ce que ce fichier .ini continent toutes les infos sur les "Userts paths" ?

je suis en train de bosser avec forest pack et mes liens de Maps de mes collections ont disparus.... :(

du coup si je remets l'ancien fichier .ini que j'ai encore sur le bureau que peut il se passer?

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Miaz3 said:

Ha psk monsieur balance ses gamins en plein confinement...

Bravo, 

:)

A ma décharge, ils étaient chez les grand-parents le week-end précédent le confinement, ça commence à faire long, pour eux pour nous et ... pour les grand-parents :P

Même pas certain qu'on puisse prétexter le motif de la garde d'enfants, on verra si je me prends une belle amende !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 205 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...