Yanosh HRDY 203 Report post Posted April 10, 2020 ok, je vois.... je comprends et te remercie.. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2752 Report post Posted April 13, 2020 Du nouveau pour ton bug d'affichage, @Yanosh HRDY ? le fait de changer de pilote d'affichage a changé quelque chose ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yanosh HRDY 203 Report post Posted April 13, 2020 Salut Nicolas, je n'ai pas encore essayé.. n’étant pas sûr de faire une manipulation que je sache maitriser... du coup, comme pas mal d'image à réaliser en ce moment, je reste avec ce bug pour le moment... pas terrible mais pas sur de moi pour gérer ce bug... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2752 Report post Posted April 13, 2020 Ok, je comprends ce n'est rien de compliqué à la base, il s'agit juste de switcher le pilote d'affichage pour vérifier si le problème persiste avec un autre pilote. Tu es bien sur Nitrous ? Par ailleurs, as-tu essayé de mettre à jour tes drivers de carte graphique ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yanosh HRDY 203 Report post Posted April 13, 2020 Ok, merci pour l'explication. je suis effectivement sur Nitrous et voici le choix.. que me conseilles tu? je vais egalement aller verifier les drivers... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2752 Report post Posted April 13, 2020 Tu es bien sur Nitrous, donc c'est ok. Regarde pour l'update de tes drivers, oui 1 Yanosh HRDY reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yanosh HRDY 203 Report post Posted April 13, 2020 merci Nicolas... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yanosh HRDY 203 Report post Posted April 13, 2020 yop.... je viens de faire la MAJ de ma carte graphique.... ça n'a rien changé....il y a toujours un style visuel qui bug....pas forcement le meme tout dépend de l'enregistrement de la scene... comme expliqué au dessus. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2752 Report post Posted April 13, 2020 Ok À l'occasion, on essaiera de faire un TeamViewer ou équivalent pour que je regarde directement ton 3dsmax Bonne soirée ! 1 Yanosh HRDY reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yanosh HRDY 203 Report post Posted April 14, 2020 ok avec plaisir... à priori, on va avoir le temps. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2752 Report post Posted April 14, 2020 3 hours ago, Yanosh HRDY said: à priori, on va avoir le temps Tout est relatif, on récupère nos 3 gamins vendredi si tout va bien Demain ou jeudi ce serait ok pour toi ? on s'appelle d'ici là. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Milo 296 Report post Posted April 14, 2020 1 hour ago, Nicolas Caplat said: on récupère nos 3 gamins vendredi si tout va bien Y a une justice !!!!! ? (désolé) 1 Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yanosh HRDY 203 Report post Posted April 14, 2020 1 hour ago, Nicolas Caplat said: Demain ou jeudi ce serait ok pour toi ? on s'appelle d'ici là. ok, au tel dispo tout le temps, demain matin au bureau, demain apres midi à l'atelier logiquement, idem jeudi... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Miaz3 512 Report post Posted April 14, 2020 Ha psk monsieur balance ses gamins en plein confinement... Bravo, 3 Nicolas Caplat, popol and Yanosh HRDY reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yanosh HRDY 203 Report post Posted April 14, 2020 On 3/31/2020 at 4:40 PM, Nicolas Caplat said: Tu peux aller dans Customize -> Customize User Interface -> Keyboard pour vérifier que le raccourci n'a pas sauté ? Sinon, tu peux essayer le truc un peu bourrin: - ferme 3dsmax - vas dans C:\Users\TON_COMPTE_UTILISATEUR\AppData\Local\Autodesk\3dsMax\2017 - 64bit\ENU - déplace (pas de copie) le fichier 3dsmax.ini sur le bureau Windows - relance 3dsmax petite question Nicolas... est ce que ce fichier .ini continent toutes les infos sur les "Userts paths" ? je suis en train de bosser avec forest pack et mes liens de Maps de mes collections ont disparus.... du coup si je remets l'ancien fichier .ini que j'ai encore sur le bureau que peut il se passer? merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2752 Report post Posted April 14, 2020 Oui, les chemins sont stockés dans ce fichier. Tu peux soit restaurer ton ancien 3dsmax.ini, soit aller y chercher les chemins, avec un éditeur de texte quelconque, dans la section [BitmapsDirs], et copier les lignes dans le nouveau 3dsmax.ini 1 Yanosh HRDY reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2752 Report post Posted April 14, 2020 1 hour ago, Miaz3 said: Ha psk monsieur balance ses gamins en plein confinement... Bravo, A ma décharge, ils étaient chez les grand-parents le week-end précédent le confinement, ça commence à faire long, pour eux pour nous et ... pour les grand-parents Même pas certain qu'on puisse prétexter le motif de la garde d'enfants, on verra si je me prends une belle amende ! 1 Yanosh HRDY reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yanosh HRDY 203 Report post Posted April 14, 2020 mercii! Quote Share this post Link to post Share on other sites