TChadail 797 Report post Posté(e) April 2, 2020 Salut, Je rencontre un problème étrange: _ j'ai défini la longueur de l'animation de ma scene a 586 frames (boite de dialogue Time Configuration) _ j'ai mis une séquence composée de 586 images EXR en Environment Map (boite de dialogue Environment and Effects) pour animer le lighting de ma scene. Tout se passe bien pour le rendu des 299 premieres frames. Mais a la frame 300, Max utilise l'image numero 1 au lieu de la 300 ! Je pige pas ... Merci de votre aide, Citer Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2,757 Report post Posté(e) April 2, 2020 Hello, Tu passes par un fichier .ifl pour gérer ta séquence d'images ? Citer Share this post Link to post Share on other sites
TChadail 797 Report post Posté(e) April 2, 2020 Yep Citer Share this post Link to post Share on other sites
TChadail 797 Report post Posté(e) April 2, 2020 Le truc bizarre c'est qu'initialement mon anim avait 300 frames, puis j'ai augmenté le nombre de frames a 586 car il y a 586 images dans la séquence EXR. J'ai alors constaté le bug a la frame 300. J'ai donc supposé que quelque chose avait été gardé de la configuration initiale a 300 frames, mais meme en partant d'une nouvelle scene et sans rien importer de l'ancienne, il y a toujours ce bug a la frame 300 (et aux suivantes du coup) alors que je reconstruis tout de zéro ... Citer Share this post Link to post Share on other sites
TChadail 797 Report post Posté(e) April 3, 2020 C'est réglé: un coup de Cleaner et hop ! Bye bye les Animation Layers. 1 Nicolas Caplat reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2,757 Report post Posté(e) April 3, 2020 2 hours ago, TChadail said: Animation Layers Ahhhh ces p*$%#& d'Animation Layers ... il serait grand temps qu'Autodesk fasse quelque chose à ce niveau !! Citer Share this post Link to post Share on other sites
TChadail 797 Report post Posté(e) April 3, 2020 J'en avais 600 ! Citer Share this post Link to post Share on other sites