Nicolas Caplat 2757 Report post Posted April 19, 2020 La nouvelle mouture de plugin basé sur le Ivy Generator de Thomas Luft est disponible: http://www.evvisual.com/ivy/ (aucun rapport avec Guruware). A tous les utilisateurs de ce plugin, s'il vous plait, ne commettez pas la même erreur qu'avec Guruware, faites des donations !!! au risque que le dev soit, à juste titre, écoeuré et arrête le developpement ... Bon dimanche ! 5 KruL, Yanosh HRDY, sidetmc and 2 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
TChadail 797 Report post Posted April 19, 2020 Good news ! Merci Nicolas ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
baptiste 79 Report post Posted October 14, 2020 Salut à tous, Je viens de changer de max je suis passer en 2021 ? (vive le futur....) et je viens de découvrir l'histoire de guruware avec ivy generator quel dommage!!! ça fonctionnait nickel. Par contre je viens de tester celui de evisual et là par contre je sais pas si c'est moi ou quoi mais ça ne marche pas. Avez vous réussit à le faire fonctionner ? A+ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted October 15, 2020 Salut @baptiste :) Quand tu dis que ça ne marche pas, tu peux préciser ? tu ne trouves pas l'outil ou il ne fonctionne simplement pas ? Tu as checké le troubleshooting en bas de page ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
baptiste 79 Report post Posted April 1, 2022 Salut à tous, Je reviens encore sur mon problème avec gtool ivy generator. Une fois télécharger je copie les fichiers aux endroits correspondants, (les deux versions UserProfiles=1 et UserProfiles= 0 voir https://www.evvisual.com/ivy/ ) Lorsque je lance 3dmax j'ai une erreur code 127 (selon Knowledge deux causes possible 1: Deux versions du même plug-in 2: différentes versions du plug-in) J'ai pourtant nettoyer et regarder partout je ne trouve rien. Est ce que ça vous parle ? Avez vous une idée ? Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted April 1, 2022 2 hours ago, baptiste said: Une fois télécharger je copie les fichiers aux endroits correspondants, (les deux versions UserProfiles=1 et UserProfiles= 0 Si je comprends bien, tu as copié les fichiers aux 2 endroits ?? si c'est le cas, il ne faut pas, tu dois choisir selon le setup de useUserProfiles comme précisé dans le fichier install.txt: 3Dsmax can have the macros/scripts in different locations depending on how the useUserProfiles is setup in the file InstallSettings.ini if you have it set to useUserProfiles=0 [...] if you have it setup to useUserProfiles=1 [...] Donc c'est soit l'un soit l'autre , pas les deux Quote Share this post Link to post Share on other sites
baptiste 79 Report post Posted April 1, 2022 Salut Nicolas merci pour ta réponse, j'ai essayer, mais ça ne marche pas, par contre en cliquant glissant le .mse dans la fenêtre de max le script s'ouvre mais ne fonctionne pas...je creuse encore je vais peut être trouver de l'or ....ou pas. A+ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted April 1, 2022 Je testerai un peu plus tard. Ahhh ce que je peux regretter le Ivy Generator de Guruware .... dommage que les utilisateurs aient dénigré son travail au point qu'il jette l'éponge Le GTools_Ivy, franchement, je n'ai jamais accroché. Quote Share this post Link to post Share on other sites
baptiste 79 Report post Posted April 1, 2022 existe t il une autre alternative à Gtools même en payant? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted April 1, 2022 GrowFx. Quote Share this post Link to post Share on other sites
archimi 92 Report post Posted April 1, 2022 Il y a GrowFX https://exlevel.com/ Mais c'est une usine à gaz. Par contre tu peux faire quasiment ce que tu veux... quand tu le maitrise ! ? 1 TChadail reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
TChadail 797 Report post Posted April 2, 2022 9 hours ago, Nicolas Caplat said: Je testerai un peu plus tard. Ahhh ce que je peux regretter le Ivy Generator de Guruware .... dommage que les utilisateurs aient dénigré son travail au point qu'il jette l'éponge Le GTools_Ivy, franchement, je n'ai jamais accroché. Qu'est ce que tu lui reproches ? Franchement pour le moment j'ai juste fait quelques tests rapides, c'est comme celui de Guruware a peu de choses pres. Je le trouve même plus stable. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted April 6, 2022 Oh je ne lui reproche pas grand chose, si ce n'est l'implémentation et la relative lenteur. Niveau stabilité, je ne sais pas, jamais eu de souci avec celui de Guruware 1 TChadail reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites