Aller au contenu

Recommended Posts

La nouvelle mouture de plugin basé sur le Ivy Generator de Thomas Luft est disponible: http://www.evvisual.com/ivy/ (aucun rapport avec Guruware).

A tous les utilisateurs de ce plugin, s'il vous plait, ne commettez pas la même erreur qu'avec Guruware, faites des donations !!! au risque que le dev soit, à juste titre, écoeuré et arrête le developpement ...

Bon dimanche !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

Je viens de changer de max je suis passer en 2021 ? (vive le futur....) et je viens de découvrir l'histoire de guruware avec ivy generator quel dommage!!! ça fonctionnait nickel. Par contre je viens de tester celui de evisual et là par contre je sais pas si c'est moi ou quoi mais ça ne marche pas. Avez vous réussit à le faire fonctionner ?

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

Je reviens encore sur mon problème avec gtool ivy generator. Une fois télécharger je copie les fichiers aux endroits correspondants, (les deux versions UserProfiles=1 et UserProfiles= 0 voir  https://www.evvisual.com/ivy/ )

Lorsque je lance 3dmax j'ai une erreur code 127 (selon Knowledge deux causes possible 1: Deux versions du même plug-in  2: différentes versions du plug-in)

J'ai pourtant nettoyer et regarder partout je ne trouve rien. Est ce que ça vous parle ? Avez vous une idée ?

 

Merci

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 hours ago, baptiste said:

Une fois télécharger je copie les fichiers aux endroits correspondants, (les deux versions UserProfiles=1 et UserProfiles= 0

Si je comprends bien, tu as copié les fichiers aux 2 endroits ?? si c'est le cas, il ne faut pas, tu dois choisir selon le setup de useUserProfiles comme précisé dans le fichier install.txt:

3Dsmax can have the macros/scripts in different locations depending on how the useUserProfiles is setup in the file InstallSettings.ini

if you have it set to useUserProfiles=0   [...]

if you have it setup to useUserProfiles=1 [...]

Donc c'est soit l'un soit l'autre , pas les deux :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Nicolas merci pour ta réponse,

j'ai essayer, mais ça ne marche pas, par contre en cliquant glissant le .mse dans la fenêtre de max le script s'ouvre mais ne fonctionne pas...je creuse encore je vais peut être trouver de l'or ....ou pas.

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
9 hours ago, Nicolas Caplat said:

Je testerai un peu plus tard.

Ahhh ce que je peux regretter le Ivy Generator de Guruware .... dommage que les utilisateurs aient dénigré son travail au point qu'il jette l'éponge :(

Le GTools_Ivy, franchement, je n'ai jamais accroché.

Qu'est ce que tu lui reproches ? Franchement pour le moment j'ai juste fait quelques tests rapides, c'est comme celui de Guruware a peu de choses pres. Je le trouve même plus stable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...