Aller au contenu
zules

Vray 5

Recommended Posts

C'est moi ou les gars de Vray nous vendent de la mise à jour en pillant ce qui faisait l'avantage de Corona ? :D

Les conséquences du rachat se dévoilent... à quand une absorption complète, avec un abonnement global a 150€ par mois ?

https://www.chaosgroup.com/vray/3ds-max/beta?utm_campaign=V-Ray-for-3ds-Max-Release-2020-h1-beta&utm_medium=social-organic&utm_source=youtube

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut @manoro,

C'est possible. Je n'ai pas téléchargé la bêta, tu sais si Chaos fournit un package .zip ou équivalent ?

En fait, il faut placer dans un dossier distinct la seconde version que tu souhaites utiliser, et déplacer les composants de Vray Next également dans un dossier séparé. 

Ensuite, tu copies ton plugin.ini , tu le renommes par exemple plugin_vrayBeta.ini, tu lui ajoutes le chemin vers le dossier créé précédemment. Tu édites ton plugin.ini de base, en ajoutant le chemin de Vray Next.

Enfin, tu crées un nouveau raccourci 3dsmax, dont tu édites la cible en ajoutant derrière l'exe:

-p plugin_vrayBeta.ini 

pour définir un plugin.ini alternatif a charger.

Ainsi, tu auras 2 raccourcis pour lancer 3dsmax, un avec ma version commerciale, un autre avec la bêta.

Désolé de ne pas pouvoir être plus précis, je ne suis pas devant ma machine ... en tout cas, c'est le principe. 

NB: on peut aussi se servir de la commande -i pour définir un 3dsmax.ini alternatif, pour utiliser un second maxstart par exemple...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok! Merci! Pas sur d'avoir tout saisi du 1er coup mais j'essaierai!?

Pas de zip. J'ai juste téléchargé un fichier semblable aux fichiers habituels des instals de Vray.

Bon dimanche!

 

Sinon au pire j'installe la beta le temps de tester et je re-bascule sur Vray Next après non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 217 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...