Aller au contenu
Adriana76

Information achat ordinateur

Recommended Posts

Salut,

Je suis colombienne recemment arrivée en France. Je cherche un fournisseur qui me monte un ordinateur pour travailler sur la visualisation architectonique, je travaille avec 3Ds max et Corona render. Je pense acheter  un proceseur Intel i7-4790K, Card graphique Ge Force GTX 1060 3 GB avec la possibilité de pouvoir  ameliorer sa pusissance après. Si vous avez d'autres suggestion, je suis preneuse. 

J'habite à Saint Brieuc, en Bretagne, et je pense que c'est mieux si le fournisseur est dans la region si j'ai un probleme, mais je ne suis pas sur : je ne connais pas les services en France.

Merci d'avance pour toute information.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir et bienvenue !

La plupart des prestataires informatiques livrent partout en France. En vrac, on pourrait conseiller APY, Progiss, LDLC, Materiel.net ... chacun proposant, d'une façon ou d'une autre, de te configurer une machine sur mesure. Aussi, as-tu cherché s'il y avait un prestataire informatique vers chez toi, à même de te monter un PC sur mesure ?

Après, tout dépend évidemment de ton budget.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Au regard de ce que tu recherches tu peux peut-être te tourner vers l'occasion, personnellement je fais des achats régulièrement sur le forum de hardware.fr , jamais eu de mauvaise surprise jusqu'à présent, le forum a mis en place un système de feedback bien utile pour te rassurer avant l'achat.

Par contre au niveau du suivi il faut se débrouiller seul, c'est le désavantage de l'occasion.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...