Aller au contenu
RolandB

GConcept, archi vizualisation

Recommended Posts

Bonjour à tous

Beaucoup plus facile à mettre à jour que n'importe lequel des blogs jusqu'ici rencontrés en quinze ans d'expérience (blogspot est mon dernier site en date), mon portfolio Béhance est celui que je mets à jour le plus régulièrement.

Gratuit, paramétrable très facilement, il a également l'avantage d'être intégré à une large communauté que vous choisissez grâce à des mots-clé, et en relation directe avec Pinterest, Lindekin et Facebook pour ne citer qu'eux.

Je vous invite à le découvrir :

http://www.behance.net/GCStudio

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce projet par exemple est un pro mais je n'ai pas présenté les images post produites (je les proposerai quand même !)...

Mon Old Classical Interior est un projet perso par contre, destiné à me faire bosser le VRayBlend et les textures...

Tu as raison dans tous les cas, c'est très difficile d'assurer un gros taf avec les charrettes qu'on nous impose !

Euh au niveau qualité je trouve que tu démerdes pas mal aussi là... icon_mrgreen.gificon_cool.gificon_cool.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai présenté au client un POV plus ou moins imposé mais pas les images plus "closup".

Parce que tu penses être plus clair !!!! icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif .....

Ces images sont destinées à quoi ? Pour un magazine vu la qualité ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah merde... Bon je fais maitre d'école là :

Alors j'ai présenté un point de vue imposé par mon client. Ce point de vue était "brut", sans colorimétrie (travail sur la couleur de l'ensemble) et sans effet (menu effet dans Photoshop).

Sur Béhance j'ai publié des points de vue "serrés" (closups) qui ont été retouchés dans Photoshop en teintes, avec des effets (Rays par exemple).

Voilà ça te parle mieux ? icon_e_confused.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mieux vaut tard que jamais...j'adore ton taff Mr RolandB je verrai bien quelques unes de tes images dans un magazine icon_cool.gif

 

Cool pour le site de portfolio ça me servira bien je pense, si vous en avez d'autres en tête je suis preneur merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Superbes travaux, j'aime beaucoup, je trouve même qu'il y a du Bertrand Benoit dans tes projets :)

Il est clair que BB est un de mes auteurs préférés, par la qualité de ses modélisations mais surtout par sa finesse et justesse d'éclairage... Je visite souvent son site à la recherche d'inspiration et pour l'instant ça me réussit pas trop mal. Mais... gardons la tête froide, je lui arrive à la cheville, voire plus bas !

Mais bon... je prends tes compliments comme ils viennent, et t'en remercie !

Merci à Youyou aussi ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 icon_e_biggrin.gif Sacré Roland, toujours un coup d'avance ! Bon je te le dis franchement, je suis jaloux icon_e_wink.gif ... Présenté comme ça ton travail prend une autre dimension: le navigation est superfluide, la sidebar personnalisable à gauche, les onglets en haut, franchement c'est TOP, bravo !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...