RolandB 508 Report post Posté(e) March 8, 2013 Ben tu sais BB a un cheat code dans vray avec son propre render setting Oué j'y travaille j'y travaille... J'y arriverai j'y arriverai ! Citer Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posté(e) March 8, 2013 Sacré Roland, toujours un coup d'avance ! Bon je te le dis franchement, je suis jaloux ... Présenté comme ça ton travail prend une autre dimension: le navigation est superfluide, la sidebar personnalisable à gauche, les onglets en haut, franchement c'est TOP, bravo !Merci Thomas c'est vrai que ce CSS est plutôt bien réussi et que la nav est plutôt fluide. J'ai deux trois petits trucs à faire évoluer mais comme je suis en vacances je ferai ça dans quelques jours Merci en tous cas Citer Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posté(e) May 31, 2013 Petite mise à jour de mon blog today avec deux nouvelles images (temps en gros 6h pour modéliser, texturer et rendre). Citer Share this post Link to post Share on other sites
TChadail 797 Report post Posté(e) May 31, 2013 Très beaux rendus Roland Il ya quelque chose qui me choque un peu: le contour foncé autour des panneaux de béton sur la deuxième image, comme si tu avais mis une dirt map trop forte et coché "invert normal" ... Citer Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posté(e) May 31, 2013 Eh eh... exactement ça, j'y suis allé un peu fort sur le dirt en effet, m'en suis aperçu qu'après Vais reprendre ça... un petit falloff ? Citer Share this post Link to post Share on other sites
TChadail 797 Report post Posté(e) June 1, 2013 .. Ou alors, oublie la dirt map, et pars sur du IM + LC avec Detail enhancement activé: ça réhausse bien les détails et, sur ce genre de scenes avec pas trop de polygones, c'est un bon compromis temps de calcul / qualité. Citer Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posté(e) September 19, 2013 Salut à tous ! Une mise à jour de mon portfolio Béhance avec un projet ancien remis au goût du jour Merci pour vos appréciations ! 1 youwen reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
TChadail 797 Report post Posté(e) September 19, 2013 Salut Roland, Je trouve que le béton prend une teinte trop bleutée je l'aurais un peu désaturé, et l'herbe manque de variation de couleur sinon c'est très beau ! Citer Share this post Link to post Share on other sites
youwen 60 Report post Posté(e) September 19, 2013 beau boulot comme d'hab !!! je suis du même avis que thomas sur le béton ! Citer Share this post Link to post Share on other sites
metanamorphose 382 Report post Posté(e) September 19, 2013 Très beau Bravo! Juste l'herbe un peu trop régulière Comme c'est facile de faire des critiques ...... ---> Citer Share this post Link to post Share on other sites
Dav3d 65 Report post Posté(e) September 19, 2013 Beau rendu effectivement L'herbe... pas tip top... pour l'instant Et t'arriverai pas à arranger la répétition au niveau de tes textures ? Citer Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posté(e) September 19, 2013 Moué moué... pfffff bon ben... J'avais envie au départ de faire du "doux", c'est à dire de ne pas avoir un brun au-dessus de l'autre. Puis je me suis rendu compte que ça craignait un peu (même si ça me plaisait)... pis j'ai vu ça et ça m'a énervé. (BB + PG... ça commence à me gonfler comment ils sont bons...) Donc la version 2 sera de cet acabit... ça vous ira ?? (hé hé !!) Citer Share this post Link to post Share on other sites
Dav3d 65 Report post Posté(e) September 19, 2013 ah beh tu passes d'un extrême à l'autre là mais, j'ai hâte de voir le résultat ! Citer Share this post Link to post Share on other sites
TChadail 797 Report post Posté(e) September 19, 2013 T'es tout près du but: à mon avis, pour l'herbe il ne manque plus que 2 choses: ajouter une map pour contrôler la rotation des brins d'herbe + une autre map pour faire varier leur diffuse color et le tour est joué, Vive Roland Guthrie Citer Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posté(e) September 19, 2013 Oué night and day (enfin overcast et jour "blanc"...) Euh une map pour contrôler la "rotation" des brins d'herbe ? T'entends quoi par là ? J'utilise Forest Pro pour info... Citer Share this post Link to post Share on other sites
TChadail 797 Report post Posté(e) September 19, 2013 Moi Multiscatter mais je pense qu'il doit exister une équivalence entre les 2: il s'agit d'appliquer une texture sur l'objet qui porte les brins d'herbe (le sol) dont la teinte RVB fait varier la rotation des brins d'herbe (respectivement en x, y et z). Je pense que c'est ce qu'a fait PG. C'est expliqué ici: http://bit.ly/15FrVJE Citer Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posté(e) September 19, 2013 En effet ça doit se faire aussi dans FP... je regarde ça dès que j'ai terminé de démonter ce p-------n de meuble gnnn gnnnn !! Citer Share this post Link to post Share on other sites
TChadail 797 Report post Posté(e) September 19, 2013 Sur CGTextures ils ont des maps pour visser/dévisser: noir ça visse, blanc tu dévisses, je recommande 1 RolandB reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posté(e) September 2, 2014 La classe non ? 2 sidetmc et UPki reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
erick3d 320 Report post Posté(e) September 2, 2014 mouais mouais...... un pote a toi surement ! mouarffffffffffffffffffffffffffffffff well done ....le talent est toujours reconnus par ses pairs 1 RolandB reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
UPki 2 Report post Posté(e) September 25, 2014 Bravo pour ton travail. Superbe ! Et congrats aussi pour ton follower 1 RolandB reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites