baptiste 79 Report post Posted July 24, 2020 ça bouge... https://evermotion.org/articles/show/12098/3ds-max-indie-will-be-available-in-more-countries-from-august-7 3 archimi, TChadail and Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2752 Report post Posted July 24, 2020 Si ça se révèle vrai, c'est génial ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
TChadail 791 Report post Posted July 26, 2020 Cool! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Troadegrafix 429 Report post Posted July 27, 2020 Ce serait une excellente chose et dans ces conditions, ça pourrait bien me tenter de redevenir free... Quote Share this post Link to post Share on other sites
archimi 89 Report post Posted August 7, 2020 A priori, ça y est ! c'est possible maintenant: https://makeanything.autodesk.com/3dsmax-indie-france Pour 330€ par an. 2 Troadegrafix and Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2752 Report post Posted August 7, 2020 Quote Share this post Link to post Share on other sites
lolonic 885 Report post Posted August 7, 2020 Vous ne pouvez pas utiliser la licence sur un projet d'une valeur supérieure à $100 000 USD. Cest une blague ? 1 TChadail reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
TChadail 791 Report post Posted August 8, 2020 4 hours ago, lolonic said: Vous ne pouvez pas utiliser la licence sur un projet d'une valeur supérieure à $100 000 USD. Cest une blague ? Sacré projet quand même ! ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
zules 423 Report post Posted August 13, 2020 On 8/7/2020 at 11:57 PM, lolonic said: Vous ne pouvez pas utiliser la licence sur un projet d'une valeur supérieure à $100 000 USD. Cest une blague ? Salut la Compagnie ! Oui c'est du bon autodesk ça... mais super nouvelle en tout cas, ils vont pouvoir racheter 2 ou 3 yachts à coup sûr ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
baptiste 79 Report post Posted August 19, 2020 On 8/7/2020 at 11:57 PM, lolonic said: Vous ne pouvez pas utiliser la licence sur un projet d'une valeur supérieure à $100 000 USD. Cest une blague ? Salut à tous, Oula est comment peuvent il vérifier la valeur des projet que tu factures ? Bon et puis des projet à 100 000 c'est pas tous les jours...!?! Quote Share this post Link to post Share on other sites
lolonic 885 Report post Posted August 22, 2020 On 8/19/2020 at 4:02 PM, baptiste said: Salut à tous, Oula est comment peuvent il vérifier la valeur des projet que tu factures ? Rien que le fait d'y penser et de le mentioner préjuge d'une attitude douteuse et ultra restrictive... On 8/19/2020 at 4:02 PM, baptiste said: Bon et puis des projet à 100 000 c'est pas tous les jours...!?! Je pense qu'ils font allusion au cout du projet en lui-même....pas ta facturation. Et là, ben désolé, mais c'est n'imp'... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2752 Report post Posted August 22, 2020 4 hours ago, lolonic said: Je pense qu'ils font allusion au cout du projet en lui-même....pas ta facturation Je pense que tu te trompes pour le coup Quote Share this post Link to post Share on other sites
lolonic 885 Report post Posted August 22, 2020 Je ne crois pas Nico... Il est dit sur le lien en Français : Le revenu brut annuel obtenu à partir de vos créations est inférieur à 100 000 EUR. Vous ne pouvez pas utiliser la licence sur un projet d'une valeur supérieure à $100 000 USD Une facturation < à 100 000 euros/an et pas de projet qui aurait un cout > à 100 000 USD...c'est plutot clair.? Après, bon courage à eux pour controler quoi que ce soit... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2752 Report post Posted August 23, 2020 Hello, La formulation de la seconde phrase peut paraître un peu ambiguë , au temps pour moi Quote Share this post Link to post Share on other sites
Troadegrafix 429 Report post Posted August 26, 2020 Le jour où tu factures 100 000€ de projet dans l'année, t'as quand même de quoi t'offrir un 3ds max à 1620 boules / an. Par contre, faut s'attendre à ce que ce soit un prix d'appel, et quand pas mal d'indés auront souscrit et/ou régulariser à ce prix, nous verrons probablement le tarif remonter chaque année... Mais on peut quand même saluer la démarche que nombre d'entre nous attendions depuis longtemps. 1 Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2752 Report post Posted August 26, 2020 Bien dit @Troadegrafix quand je vois combien j'avais emprunté en 2001 pour acheter le pack 3dsmax + Combustion ... a l'époque j'aurais kiffé de me payer 3dsmax a ce prix ! Mais comme d'habitude, toujours des râleurs ! Même si ce n'est que provisoire, profitons Quote Share this post Link to post Share on other sites
Troadegrafix 429 Report post Posted August 28, 2020 Oui, perso ça m'incite sérieusement à m'offrir une licence + un Vray, histoire de pouvoir m'ajouter un peu de beurre dans les épinards, parce que la pandémie à offert l'argument ultime pour couper les vannes, il ne faut plus espérer la moindre augmentation pour les années à venir, même pas une noisette de margarine... ? éventuellement un peu de vaseline, histoire de faire passer le truc, ou pas... 1 archimi reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Milo 296 Report post Posted August 28, 2020 On 8/22/2020 at 9:18 PM, lolonic said: Vous ne pouvez pas utiliser la licence sur un projet d'une valeur supérieure à $100 000 USD On 8/22/2020 at 9:18 PM, lolonic said: Une facturation < à 100 000 euros/an et pas de projet qui aurait un cout > à 100 000 USD...c'est plutot clair.? Je cherche la petite bête mais de quel projet parle-t-on ? Projet = mission de l'indépendant ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Eyeon 6 Report post Posted August 28, 2020 Je viens de la prendre, ils ne demandent aucun justificatifs... 1 zules reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Troadegrafix 429 Report post Posted October 14, 2021 Hello, Cette licence Indé est-elle toujours valable ? Je ne retrouve pas d'info sur le site autodesk... Edit : ah si j'ai retrouvé un lien : https://makeanything.autodesk.com/3dsmax-indie-france C'est passé à 348€ Quote Share this post Link to post Share on other sites
baptiste 79 Report post Posted October 14, 2021 Salut, je viens de regarder mon renouvellement de license indie qui est passé en septembre s'élevait à 260 Euros. A+ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2752 Report post Posted October 14, 2021 Hello, De mon côté, c'est 275 €HT / 330 €TTC. Je ne pige pas pourquoi tu es à 260 € @baptiste ? et d'abord, tu parles HT ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Troadegrafix 429 Report post Posted October 14, 2021 https://checkout.autodesk.com/fr-FR/indie-cart Ici, 348€ c'est avec une estimation de tva à 20% (sans doute précisée selon le pays d'achat). Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2752 Report post Posted October 14, 2021 8 minutes ago, Troadegrafix said: https://checkout.autodesk.com/fr-FR/indie-cart Ici, 348€ c'est avec une estimation de tva à 20% (sans doute précisée selon le pays d'achat). Quote Share this post Link to post Share on other sites
baptiste 79 Report post Posted October 14, 2021 Bizarre, voici la facture.... Quote Share this post Link to post Share on other sites