Yanosh HRDY 139 Report post Posted July 29, 2020 Bonjour tout le monde... j'ai un petit bug...les presets des Modifiers ont a nouveau disparus.. j'ai testé la technique en déplaçant le fichier.ini et en redémarrant 3DS... rien, point de réapparition des presets.. avez vous une idée? merci d'avance.. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2593 Report post Posted July 29, 2020 De quels modifiers/presets parles-tu ? Ou alors tu veux dire les valeurs par défaut ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yanosh HRDY 139 Report post Posted July 29, 2020 Salut Nicolas, oui les valeurs par defaut.. les ensemble de modifieurs.. ceux de l'image ci jointe. Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
archimi 42 Report post Posted July 29, 2020 Salut Yanosh, ça m'arrive aussi parfois. Je ne connais pas la raison exacte pourquoi ça disparaît, mais ça gonfle de refaire ces réglages. Pour éviter, j'ai créer mon propre Set (dans Configure Modifier Sets) et ainsi je le récupère après un plantage. 1 Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yanosh HRDY 139 Report post Posted July 29, 2020 Salut Michel.. je m'en suis créé.. plusieurs fois, mais à chaque disparition il faut les recréer... ou alors je ne sais pas ou les sauvegarder pour les retrouver. Quote Share this post Link to post Share on other sites
archimi 42 Report post Posted July 29, 2020 Est-ce que tu sauve ta configuration globale dans "Customize User Interface" aussi ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yanosh HRDY 139 Report post Posted July 29, 2020 niet... je ne connais pas... Quote Share this post Link to post Share on other sites
archimi 42 Report post Posted July 29, 2020 1 hour ago, Yanosh HRDY said: niet... je ne connais pas... Et pourtant, je crois qu'on en avais déjà parlé au téléphone ensemble ! ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yanosh HRDY 139 Report post Posted July 29, 2020 oui.... apres y etre aller voir, ça me rappelle quelque chose...? 1 archimi reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites