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Alexobel

Problème déplacement 3ds Max 2017

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Bonjour à tous,
J'ai un problème étrange dans 3ds Max 2017. Voir deux mais j'ai l'impression qu'ils sont liés ! Enfin j'espère !
Quand je déplace un éléments dans le viewport, au lieu de se déplacer de manière fluide, il se déplace par saccades. Ce n'est pas un problème d'affichage mais bien de translation. L'objet fais des sauts régulier comme si il y avait une contrainte de déplacement tout les x centimètres.
En soit c'est trop grave mais j'ai un problème au niveau des animations et j'ai l'impression que c'est lié... j'ai animé une planète en rotation (alors que dans le viewport la rotation se passe bien...) et au rendu les différentes couches (Terre, atmosphère, nuages) ne se comportent pas de la même manière. Je vous joins 2 images ou on voit bien les collisions et l'atmosphère qui se déplace entre les 2 images. Alors qu'elle ont bien toutes le même pivot et que dans le viewport elles tournent toutes bien rond.

Autre observation qui peut aider à la réflexion : quand la caméra est animé, j'ai l'impression qu'elle se déplace aussi par saccades légères. Comme si elle faisait un coup en X, un coup en Y, X, Y, X, Y et ainsi de suite, mais pas les deux en même temps... pas simple à expliquer.
Merci pour votre aide, je galère !! ?

Terre_Blue_2398.png

Terre_Blue_2397.png

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