Aller au contenu
baptiste

un peu plus à droite, non à gauche, encore un peu...

Recommended Posts

44 minutes ago, Troadegrafix said:

Saches que tu n'es pas seul, ça fait du bien de le savoir ! ?

Il y a des groupes de graphistes anonymes partout en France, il y en sûrement un près de chez toi, ça fait du bien de parler !

en effet ça fait du bien de lâcher la pression ça évite de clasher avec l'archi et de lui dire tout notre amour qu'on a !!! ça y est c'est rendu...Libre je suis Libre Aha aha?

Share this post


Link to post
Share on other sites

En ce qui me concerne, j'ai régulièrement dans le dos quelqu'un qui tiens à choisir personnellement les accessoires de mobilier qui vont habiller un intérieur, on passe des heures à faire défiler les pages de 3dsky et autres biblios 3d... Dans une certaine mesure, je peux comprendre mais parfois c'est vraiment mais vraiment lonnnng.

NicCageFacePalm.gif

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

De mon côté je bosse avec une styliste indépendante, et on travaille ensemble pour le même client. C'est très agréable pour moi, parce qu'elle choisit toute la déco minutieusement, sur les sites de ressources 3D qui vont bien, et on peaufine ensemble en essayant les différentes combinaisons. Bon effectivement, il y a toujours ce moment où au bout d'1h30 tu finis par revenir sur la première proposition et la couleur des murs très très très proche du début...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...