Jump to content
Sign in to follow this  
beYOURcom

Mes reflets ne sont pas droits...

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je rencontre un petit problème sur 3DS comme écrit dans le titre. Je m'explique !

J'ai crée un sol (plane) et j'ai ajouté une texture dessus. Le sens de la texture ne me convenait pas j'ai donc effectué une rotation à 90° de la texture avec le gizmo du modifier UVW Map. Et là surprise dès que je fais un rendu les reflets au sol ne sont pas alignés... Par contre dès que je change la rotation de ma map l'orientation des reflets change aussi ! 

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ! :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...