Aller au contenu
vivien

Projet perso // loft

Recommended Posts

Merci à tous pour vos commentaires.....

je vais essayer de répondre à tout le monde :

 

@Tchadail : je règle mes balances de couleurs à la fin de la post prod, bon ca reste subjectif mais j'aime assez quand la lumière tire vers le bleu. Je trouve que ça apporte une ambiance lumineuse naturelle Pour le tronc, j'ai surement pas assez bossé la mod et le shader donc je te rejoins sur ton com. 

 

@milo : perso j'aimais assez  l’idée d'avoir ces bouts de lambris à 45 mais le résultat ne fonctionne pas comme je l'avais souhaité. Normalement ça aurait du apporter une vrai touche contemporaine ..... j'aurais peut etre du faire un mix brique + bois , ça aurait surement apporter un peu plus de matérialité. Pour l'escalier , c'est la forme ou le shader qui te dérange? car dans les 2 cas je suis assez content du rendu .

 

@baptiste : ooouuuuuiiiiii icon_mrgreen.gif , j'ai légerment craqué mon slibar sur le plafonnier mais pour celle du lit , la taille est bonne ; 1 pour baptiste et 1 pour moi !! 

 

@arnokok : c 'est un mix entre un hdri et un sun 

 

et pour les autres merci pour vos com , toujours un vrai plaisir de partager du taf sur ce forum , et sans envoyer des fleurs à Matt c'est bien le seul ou je balance des images !!

 

et juste au passage comment fait on pour poster les images en hd? les images que je poste sont toujours en 1200 * 600 alors qu'en réalité elle fait 2000 * 1000 ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi je ferai ça quand je redeviendrai jeune (c'est pas demain la veille) :D

Des bouts de lambris !!!! Parce qu'il t'en restait en rabe  !!! Perso je ne trouve pas que cela rentre dans l'esprit de ta déco

 

Normalement ça aurait du apporter une vrai touche contemporaine

T'as une référence qui traine la !!!

 

Rhaaa il m'en a rajouté au plafond dis donc !!!! Y a pas à dire il aime le bois :D :D :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

@milo : et nan malheureusement pas de référence... mais c 'est vrai j'avoue le bois et moi c 'est une grande histoire d'amour...

 

@erick : le lit vient bien du gspot mais le parquet est de mon cru , réalisé avec flood generator.

Share this post


Link to post
Share on other sites

lop  superne ! juste une question...mais bon on est tous pareil...smile.png  ...Le sol et le le lit viennent du gspot non ? 

 

gspot ????? je suis ignare sur ce coup ??

source d'une bibliothèque 3d je cherche sur le net mais je trouve rien

 

Peux tu m'en dire plus ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Slt Jérome et merci pour ton com !! 

 

pour te répondre oui , elle de mon cru mais c 'est bien ma limite en terme de mod car je ne suis pas un grand modélisateur ! Etant illustrateur 3d , je n'ai point le temps de modéliser touts les objets déco et je fais souvent appel à ma tite biblio perso soigneusement concoctée !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 206 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...