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FDAV10

Décalage texture Vray

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Bonjour,

J'ai un problème quand j'essaye de réaliser un rendu réaliste de Sketchup avec Vray.
Comme on peut le voir sur ma capture d'écran ma texture de fond (image maps) se réduit après Vray et forcément ne correspond plus au plan initial Sketchup.
 

Avec vous une solution pour éviter que la texture du sol se déforme ?

Pour information ça fonctionne très bien avec le CPU mais quand je veut faire le rendu avec le RTX ça me fait un décalage.

Merci bien.

Sans titre 1.jpg

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On 4/21/2021 at 9:37 PM, FDAV10 said:

Je ne suis pas un pro donc prouvez vous m'expliquer les coordonnées ce que c'est ? J'ai fait un import de maps via sketchup pour avoir l'image au sol. 

Bonjour,

Alors désolé on va pas faire de cours dans un forum, regarde l'aide de SketchUp & VRay, Youtube, etc...

Je te repose la question, comment as tu appliqué ta texture?

As-tu modifier celle-ci dans VRay, je veux dire as tu changé le mapping? Car il y a me semble-t-il des limitations pouvant donner des problèmes d'affichage entre CPU et GPU.

Et enfin n'as-tu pas deux fois la même image parfaitement superposée par erreur?

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