erick3d 320 Report post Posted January 28, 2013 Je pense que certains la connaisse déjà cette fameuse maison faite par l'architecte Allemand MEYER...Pour en savoir plus c'est ici Pas encore vue en 3D..mais bon ca m’étonnerai qu'un beau rendu soit pas déjà sortit quelques part. Elle change des formes standard, et d’après ce que 'ai compris, les 2 derniers étages tournent sur 270 ° J’attaque la modélisation des 1er et 3 eme étage, pas trop logique, mais le second est plus complexe a gérer, et je pense que pour plus de souplesse je vais opter le 2eme etage par modelistion spline + surface Anyway, voilà un début, sachant que c'est sur du temps perso, alors j'espere pouvoir mettre le sujet à jour autant que possible. Erick Quote Share this post Link to post Share on other sites
matt 341 Report post Posted January 28, 2013 euh, tu serais pas hyperactif toi?! ^^ allez hop, m'incruste! Quote Share this post Link to post Share on other sites
erick3d 320 Report post Posted January 28, 2013 heu...j'espere que tu m'en veux pas Quote Share this post Link to post Share on other sites
matt 341 Report post Posted January 28, 2013 aha! carrement pas, au contraire! Super choix de projet en plus Quote Share this post Link to post Share on other sites
metanamorphose 382 Report post Posted January 28, 2013 Même pas peur? Bon début de modélisation! Quote Share this post Link to post Share on other sites
denfound 23 Report post Posted January 28, 2013 euh, tu serais pas hyperactif toi?! ^^ allez hop, m'incruste! D'un autre coté il habite à la campagne. Il doit s'ennuyer ;p. Mise a part les blagounettes pas drole Bon exercice de modélisation, le bâtiment part dans tout les sens ^^. Quote Share this post Link to post Share on other sites
erick3d 320 Report post Posted January 28, 2013 Même pas peur? Bon début de modélisation! merci..non pas peur... ca mord pas...merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
erick3d 320 Report post Posted January 28, 2013 D'un autre coté il habite à la campagne. Il doit s'ennuyer ;p. Mise a part les blagounettes pas drole Bon exercice de modélisation, le bâtiment part dans tout les sens ^^. je m'ennuis pas entre mes ânes, ma fille de 8 ans, mes chiens , mes poules , le bois a couper...y a de quoi faire ! Yep le bâtiment part dans pas mal de sens, le plus chiant a gerer c'est les ouvertures..et hors de question de faire ca comme un porc avec un bolleen par ex, enfin, si j'y arrive pas autrement ca reste la solution Quote Share this post Link to post Share on other sites
metanamorphose 382 Report post Posted January 28, 2013 Un petit Wire? Quote Share this post Link to post Share on other sites
erick3d 320 Report post Posted January 28, 2013 un wire de mes anes ? lol Et voilà ...rien de bien complexe//C'est après que ça va se gâter, car j'ai téléchargé de nombreuses ref, et y a un multitude de petits détails... nettement des joints creux un peut partout de forme "pas cubique", long de souvertures par ex Quote Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posted January 28, 2013 Allez au boulot Ricco Je sais bien que tu vas gérer les joints mieux que personne Quote Share this post Link to post Share on other sites
Milo 296 Report post Posted January 29, 2013 Bon courage .... Quote Share this post Link to post Share on other sites
erick3d 320 Report post Posted January 29, 2013 merci ...bah j'ai vu pire comme tannée ..N'est ce pas Mr roland ??? ...vous montrerez bien mais pas le droit encore de publier ce projet...Pour revenir a la Dupli Casa le second niveau est vraiment fun !!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posted January 29, 2013 Termine ta Dupli Casa on verra après Quote Share this post Link to post Share on other sites
youwen 60 Report post Posted January 29, 2013 beau sujet pour un WIP je m'installe aussi !!!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posted January 29, 2013 Bon allez tu mets un morceau de l'intérieur (ici ?) Quote Share this post Link to post Share on other sites
erick3d 320 Report post Posted January 29, 2013 un morceau de l'interieur ? t un grand ouf je pose déjà les murs ...et apres on verra et c pas de la tarte...tout est courbes mais varie en épaisseur , et g pas de super plans ! // vais surtout essayer me consacrer a l'exterieur..et certainement une pièce par étage, style la piscine + une chambre ///Mais aujourd'hui pas trop le temps de m'en occuper la petite est malade et je suis aussi sur un appartement.. Mais je te joint qd meme un petit rendu blanc @peluche Quote Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posted January 29, 2013 Nan je parlais pas de l’intérieur de ton projet mais de celui que tu n'as pas le droit de publier (Le Marché st Pierre )! Bon allez prends bien soin de ta fille Quote Share this post Link to post Share on other sites
erick3d 320 Report post Posted January 29, 2013 toutes mes confuses ..Mais tes désirs sont des ordres...comme cela ca ira? Mouarfff !!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posted January 29, 2013 Allez fais pas ta chochotte... vas-y ça te fera de la pub (et tu le mérites) Quote Share this post Link to post Share on other sites
erick3d 320 Report post Posted January 29, 2013 te remercie monsieur Roland, ...bah tu fera/je ferais un nouveau sujet propre a ce projet en temps voulu, non ?car la ca risque de s'emmeler...et puis tu pourrais surement plus en parler que moi ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posted January 29, 2013 En effet allez je publie ça dans travaux terminés 1 matt reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
erick3d 320 Report post Posted January 29, 2013 well done 1 matt reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
erick3d 320 Report post Posted September 16, 2014 Bon ben voilà..enfin la modélisation exterieure est finie.... j'ai attaqué les détaux, euhh...les détails intérieurs, j'en ai profité pour faire 2-3 test... Ca manque de cooking..mais bon cela donne déjà une first impréssion.....Les critiques sont biensur bienvenues... Quote Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posted September 16, 2014 Ça le fait comme je te disais ! (merci Corona) Quote Share this post Link to post Share on other sites