erick3d 320 Report post Posted September 17, 2014 arff t de partout merci l'ami m'enfin ya du taff encore... Quote Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posted September 17, 2014 Si j'ai un peu de temps je me verrais bien essayer un rendu sur cette belle piscine intérieure... Ah oui j'aime bien ton parquet, juste la petite spec qui va bien... et aussi ton jardin : c'est full 3d ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
erick3d 320 Report post Posted September 17, 2014 t fou....si je me mets a faire du full trees avec du glossiness dans les feuilles, qq chose de bo et realiste, bah va falloir casser la tirelire pour acheter de la RAM et du CPU...c juste un plane avec un mat coronalight et un bitmap + opcity ( que j'ai detouré dedans) ...je mene ma fille a l'ecole, et je mets une vue de dehors pour voir la modé...si c pas trop noisy @la pice de la piscine est pas fini manque des trucs..des petits trucs mais bon fo modeliser un peut encore 1 RolandB reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
metanamorphose 382 Report post Posted September 17, 2014 Beau taf! oui quelques petit truc à faire pour la piscine. j'aime beaucoup beau rendu et image de la piscine un déroutante mais bien Quote Share this post Link to post Share on other sites
erick3d 320 Report post Posted September 17, 2014 déroutante? ba si t'as ta ceinture, ya pas de suhis ..ou de beaux airbags bien sur! lol Quote Share this post Link to post Share on other sites
lolonic 885 Report post Posted September 17, 2014 Moi, je dis ça je dis rien, mais le détail primordial qui fait (cruellement?) défaut c'est un peu de chaleur humaine...tu sais de la chaleur humaine où seuls deux malheureux bouts de tissus vont sublimer les courbes... Passons mes divagations bassements "humaines"... Perso, à l'inverse du ô grand maitre Roland (il est bon parfois de flater les ancètres ;-p) je trouve que l'effet spéculaire et reflexion du parquet est un peu trop marqué, tranché. Je trouve aussi le reflet des miroirs un peu trop net...J'y ajouterais bien un léger tout léger flou. Mis à part tout cela, je suis impatient de voir l'avancé des travaux...En tout cas bravo erick Quote Share this post Link to post Share on other sites
erick3d 320 Report post Posted September 17, 2014 @lolonic..ouais le parquet est generallment plus glossy , dans son ensemble...qie je teinte toute la map... Les reflets dans le mirtoir, bah je me base sur la ref...c net, propre et simple de partout, mais tout en courbes. bon petite update... Vue dans son ensemble....mais pas content de l'herbe, pourtant c'est le meme setup forest pro que l'image en dessous.. Quote Share this post Link to post Share on other sites
metanamorphose 382 Report post Posted September 17, 2014 Quand je dit déroutante c'est le point de vue avec tous les effets "miroir" qui me perturbe Quote Share this post Link to post Share on other sites
erick3d 320 Report post Posted September 17, 2014 je reconnais que c deroutant, et encore il manque les miroirs de l'autre pan de mur en face..moi c ame déroutez pas et ca aspire au calme je trouve la ref est la : Quote Share this post Link to post Share on other sites
erick3d 320 Report post Posted December 21, 2016 et hop en free time j'en profite pour avancer un peut...Presque tout terminé donc je fais joujou au fur et a mesure que certaines pièces sont finis.. Doucement mais surement...enfin j’espère...Bonne Fêtes de fin d'année a vous tous ! 3 Nicolas Caplat, Kuzco and Troadegrafix reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
erick3d 320 Report post Posted January 17, 2017 Allez hop...vue piscine finie pour moi... 2 metanamorphose and matt reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posted January 17, 2017 Well done mon ami ! Comme d'hab super taf rien à dire. Ah pis si... tu sais il manque un côté narratif, genre un chien qui coure avec un livre posé sur une chaise (ah merde y'a pas de chaise). Mais tu sais un truc qui fasse réfléchir le spectateur quoi... Quote Share this post Link to post Share on other sites
erick3d 320 Report post Posted January 17, 2017 ouais je suis d'accord, on m'a déjà signalé que cela manque de vie....Mais l'exercice est de sortir un peut comme la photo de ref....lignes en courbes , tout blanc et assez sobre..J'ai presque fini la cuisine qui est assez sobre aussi..j'essairai de ce côté la d'y mettre un peut de vie.M'enfin la je suis content des arbres GROWFX...mais ca plombe severe !Merci Rolando Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kuzco 290 Report post Posted January 17, 2017 Ah pis si... tu sais il manque un côté narratif, genre un chien qui coure avec un livre posé sur une chaise (ah merde y'a pas de chaise). Mais tu sais un truc qui fasse réfléchir le spectateur quoi... Narratif comme ceci Roland? 1 Nicolas J reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
erick3d 320 Report post Posted January 17, 2017 ehehe....j'avais fais un rendu pour le fun, justement avec un great white shark dans la piscine....Un de mes reves, notemment pour les agents du Fisc, huissier, urssaf, RSI...mais meurent tous, même dans des aquarium géant ..et toute facon , c'est pas leur place tiens mon rendu du great white ... 1 Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Choupi 395 Report post Posted January 17, 2017 Vraiment super boulot! Subtilité & réalisme: 1 erick3d reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
erick3d 320 Report post Posted January 17, 2017 on s'amuse bien ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
erick3d 320 Report post Posted January 17, 2017 tant qu'a faire, j'aurais préféré une meuf a poil ! lol 1 zules reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Choupi 395 Report post Posted January 17, 2017 Désolé j'ai pas le niveau pour ça.... Je reste impressionné par la qualité de tes images, 1 erick3d reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted January 17, 2017 Allez hop...vue piscine finie pour moi... Pour l'intérieur, c'est clean, bravo. Mais le background ... aie. Quote Share this post Link to post Share on other sites
erick3d 320 Report post Posted January 17, 2017 quoi le background ?...le background est full 3D ...c un principe de l'exposition photo, si tu veux par ex, éclaircir l’intérieur qui est generallement plus sombre, tu pousses par ex l'iso et cela crame l' exterieur.Je pense pour ma part justement que c'est le background le plus réussis, une juste balance entre assez clair a l’intérieur et pas cramé a l’extérieur, vu qu'on voit encore les cuts fait par le tracteur tondeuse...M'en suis justement servis pour régler l'exposition. Apres je vois tellement de rendu FAKE, avec une exposition extérieure linéaire avec l’intérieur car les mecs mettent un plane avec un bitmap et ajustent pour avoir un background bien coloré..et cela est FAKE a donf les manettes. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted January 17, 2017 Oui, je connais le principe que tu détaille. Néanmoins, je trouve que le BG jure carrément - à tel point que je croyais à la base que c'était une photo intégrée. Et puis les reflets sur les 4 vitres de droite me paraissent étranges, non ? bref, juste mon point de vue quoi ... 1 zules reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
erick3d 320 Report post Posted January 17, 2017 pas de soucis, on est la pour progresser..après c le sun et un HDRI pour le ligthning, ..la modé et les mat...et je laisse faire la magie de corona...Certaines choses peuvent peut être , ...être incorrect, et pourtant, les reflets sont les vitres situés de l'autre coté. Merci !les arbres GrowFX.. rendu avec un mat de base pour les feuilles.. et la une vue exterieure en WIP ...et une grosse merde sur le forest pro de la pelouse que je cherche a comprendre ! lol ....WIP Quote Share this post Link to post Share on other sites
lolonic 885 Report post Posted January 17, 2017 tant qu'a faire, j'aurais préféré une meuf a poil ! lol Vu la taille du bassin, une ça fait un peu mesquin, non?...^^ 1 erick3d reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
erick3d 320 Report post Posted January 17, 2017 bon un groupe de meuf a poils...brunes blondes, rousses...comme cela vous serez tous invités a vous baigner:) Quote Share this post Link to post Share on other sites