Aller au contenu

Recommended Posts

yep merci, pour ma part j'ai perfect rezize pro 7 ..qui marche bien aussi , m'en sers que quad les archis  oublient de me dire qu'il veulent du 300 DPI !lol   ..mais bon je deteste faire ca car je récupère pas mal de passe generallement.  Merci 

Share this post


Link to post
Share on other sites

icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif

 

(traduction: je suis sur le cul aussi)

 

 

C'est vraiment du travail de pro ! rien à redire tout est parfait !!! icon_cool.gif

 

Très gros projet, ca a dû être une très enrichissante expérience ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci a tous pour vos compliments, je suis un peut honteux par rapport a tous le boulot que je voies ici icon_redface.gif , ca mérite pas tant de compliments... Je vous assure rien de compliquer a modéliser ..le seul gros taff  est de comprendre le bordel dans toutes ces pièces, et tant qu'on est pas ds le projet a 5000% on voit pas tout.

 

Le making Off est fait est passé a Matt..Va falloir un peut de temps peut être pour l'adapter, corriger mes  fote d'orthaugrafes...

 

Bonne soirée smile.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

super erick, j'ai quelques questions :)

- je voulais savoir tu as tout modélisé dans 3dsmax ? ou les bases dans genre autocad ?

- tu as mis une map ou ta hdri dans l'environment map de 3dsmax ?

et aussi :P comment tu avais paramétré ta vraylight en dome

- si tu pouvais juste montrer le rendu de base et le rendu après traitement icon_mrgreen.gif

Merci beaucoup !

Share this post


Link to post
Share on other sites

@monsieurh

voila le rendu brut..  Apres pour le post process bah tu le vois en 1ere page de ce topic :)

s1bcc6p.jpg

 

le HDRI va ds le VRAYLIGHT (en dome), ni dans l'environnment de MAX, ni dans celui des settings de VRAY.   Pour le paramérage, je crois que j'ai donné les settings dans le making off sur l'accueil du blog de MATT.

 

Et tout est fait dans MAX...Vois pas trop l'intéreret d'autocad la, puisque les plans ont été concus, et j'aurais bien été emmerder de devoir les faires !

 

J’espère avoir répondu a tes question, sinon n'hésite pas.

 

Merci.

 

Erick

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 79 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...