Aller au contenu
snakema

tuto premium

Recommended Posts

Salut,

La raison pour laquelle je n'ai pas opté pour un abonnement c'est pour ne pas avoir à garantir du contenu frais tous les mois

Si tu payes X euros /an tu t'attends à recevoir un contenu tous les mois, un peu comme un magazine ou juste un accès à ce qui existe?

Dis moi un peu plus ce que tu as en tête stp.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les packs sont évidemment prévu!

En fait je pensais les annoncer officiellement une fois les 5 tutos en ligne et, bien sur, offrir une réduction a ceux qui les achètent depuis le début pour équilibrer le truc. C'est juste que faire une pre-vente du truc me branchait moyen... Donc si tu t'es dit je prends tout sauf le premier, crois moi tu peux commencer à acheter les tuts a l’unité des maintenant, tu bénéficieras du prix du pack le moment venu wink.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

 

L'idée de faire un abonnement par mois me plairait bien. Il faudrait juste savoir combien de vidéos sont prévues par mois et si possible la liste des choses qui vont être abordées.Pour la compta ça peut être plus simple pour certain d'avoir une seule facture et le faire passer en frais ;-)

 

romain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sur que ça serait pratique pour plein de raisons mais encore une fois: "je n'ai pas opté pour un abonnement pour ne pas avoir à garantir du contenu frais tous les mois."

Je pense qu'une fois que le site sera bien remplie et que d'autres auteurs feront des vidéos ça pourra être intéressant mais pour le moment je le sens moyen parce-que j'ai déjà une vie bien remplie ^^

Apres, faire un offre plus limité, par exemple accès à tout pendant X mois sans garantie de nouveauté, si je me mets à la place du client c'est qd même les bou*es de rien avoir de nouveau et de payer pour des vidéos que tu as déjà vu.

Certes tu peux revenir mais bon si t'as pas re-maté les vidéos...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour faire une formation bien dynamique et ou le contenu est bien dense, je te garantis que ça mets des heures: préparation / enregistrements / montage / habillage etc... Mine de rien le fait qu'il n'y ait aucun blanc, pas d’hésitations ou de euuhhh etc... demande beaucoup de travail. Encore une fois > la qualité! C'est une formation pas "juste" des tutos ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

@manoro: Mais j'en doute pas! ;)

 

@snakema: C'est justement ce que je ne veux pas faire. L’éducation consiste à rendre les gens autonomes, si tu veux être bon tu dois apprendre à gérer toi même tes problème et être en mesure de trouver les réponses seules, c'est un peu comme l’éducation d'un enfant. En tant que parent tu dois lui donner les clés pour qu'il soit en mesure de faire face à toutes les situations. C'est pour ça que je considère ce pack de vidéo plus comme une formation que des tutos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...