zahir3d 20 Report post Posted November 15, 2010 Hello à tous, vais essayer de trouver le temps de participer également! Je pense faire une ruine du bâtiment... Bonne chance à tous. Quote Share this post Link to post Share on other sites
zahir3d 20 Report post Posted November 16, 2010 Premier rendu brut, il faut que j'avance maintenant les murs cassés, rouille sur la structure métallique... A+ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ben 0 Report post Posted November 17, 2010 Bonne chance mon "Z" Quote Share this post Link to post Share on other sites
zahir3d 20 Report post Posted November 17, 2010 petit up' Quote Share this post Link to post Share on other sites
newke 1 Report post Posted November 17, 2010 Good luck mister Z ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
zahir3d 20 Report post Posted November 19, 2010 WIP je dois revoir la déformation des rails, mettre du garbage au sol et commencer à travailler les textures. Bon courage aux autres. Quote Share this post Link to post Share on other sites
zahir3d 20 Report post Posted November 23, 2010 Update, quelques textures et l'éclairage revu. Quote Share this post Link to post Share on other sites
newke 1 Report post Posted November 23, 2010 Ça commence à rouiller ! Bien l'angle de vue En suggestion, je verrais bien le wagon renversé. Et pourquoi pas un contrejour plutôt à gauche avec un ciel qui va bien. Il y a plus d'espace a gauche dans ton image pour montrer un joli background ambiance couché de soleil de fin de soirée. Quote Share this post Link to post Share on other sites