Aller au contenu

Recommended Posts

Salut,

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je ne suis plus notifié des nouveaux sujets du forum ?

J'ai vérifié mon profil: tout est coché, notifications des nouveaux sujets etc ... pourtant bah je ne recois rien, nada, wallou, quedalle, niette, لا شيئ, 何もない 
Aidez moi please !!

Nico: je suis sur que tu peux faire quelque chose pour moi.

Merci,

ありがとうございました

 اشكرك

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Et désolé de répondre aussi tard: je n'ai pas recu de notification de réponse !

Je parlais des notifications par mail, je ne recois jamais de notification dans mon browser, je crois que je les avais désactivées.

Merci Nico !

Share this post


Link to post
Share on other sites
4 minutes ago, Nicolas Caplat said:

@TChadail j'ai à nouveau regardé dans le PCAdmin, tweaké plusieurs choses, il faudrait voir si ça change quelque chose.

Sinon, il y a des choses à mettre à jour sur le forum, mais seul @matt peut le faire je pense ;)

Merci pour ton retour Nico: apparemment ca n'a rien changé puisque je n'ai pas recu de notification pour ta réponse.
Prions pour que @matt se penche dessus ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est fait @Nicolas Caplat, en particulier ca:

image.png.8a2654f1879834406d3e6b54caa0e180.png

(Regarde plus haut pour mes settings complets).
Par ailleurs j'ai une connaissance qui cherche actuellement a s'inscrire sur le forum et qui me dit que ca ne marche pas non plus: elle a eu le message disant qu'un email de confirmation lui avait été envoyé pour valider son adresse mail mais elle ne l'a jamais recu (ca fait 24h) ...

Je me trompe ou bien Matt a du pain sur la planche avec la gestion de son forum ... ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...