Aller au contenu
jerome

quelques pavs

Recommended Posts

bonjour,

je vous présente quelques image de pavillons, mon fond de commerce.

je précise que j'ai horreur de ces maisons, et que le seul plaisir que j'y prend, c'est de jardiner autour.

enfin, il faut dire que ce sont souvent des commandes groupées, à petit budget, et que je suis censé en sortir 3 par semaine, modélisation incluse.

 

02b_Bleuet_2012.jpg

2012

 

08b_Lys_2012.jpg

2012

 

13c_Asterolite_2012.jpg

2012

 

chamrousse_1200.jpg

2013

 

chamrousse%20detail.jpg

détail de la précédente

 

 

megeve_1200.jpg

2013

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien réalisé pour de "l’abatage" !

je rejoins mes prédecesseurs pour leurs coms..

C'est vrai que ce sont toujours les mêmes demandes avec les constructeurs et les promoteurs. J'en fais peu désormais, j'ai la chance (ou pas...ça dépend...) de bosser avec des archis et le côté créatif efface souvent d'autres contraintes parfois très chiantes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vrai qu'on dirait un peu qu'elle est en pvc ma tuile...

comment je peux casser ça?

 

sinon, oui, c'est très répétitif. je me lache un peu sur les jardins en mettant des potagers, des carrés d'herbes aromatiques... c'est une façon de s'approprier un peu la scène et de s'y projeter. c'est important pour arriver à faire vivre une image et ne pas trop fatiguer sur la distance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas c'est bien propre tout ça !

 

Juste une remarque sur la deuxième image un petit soucis au niveau de la toiture du chien assis à droite, le toit dépasse de la tuile faitiere ! (Fallait bien trouver quelque chose à dire !! icon_razz.gif )

Share this post


Link to post
Share on other sites

En effet sympa pour un sujet pas facile, dans la mesure où quand il ne plait pas il est plus difficile à appréhender.

+1 pour les tuiles, et moi je dirais que l'ensemble des images manque de contraste.

Mais good job :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci à tous.

oui, les pentes de toits, c'est le standard régional. la faitière qui dépasse, c'est le couvreur qui picole, c'est aussi un standard régional.

le manque de contrastes, et le coté brulé de certaines images, c'est un peu cette obligation de créer des mondes ou il fait toujours beau comme sur l'île aux enfants. les clients me font des histoires quand je mets trop d'ombres sur les maisons. mais je vais faire attention sur les prochaines.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 308 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...