Aller au contenu
matt

Awards et Making-of

Jury making-of  

13 membres ont voté

  1. 1. Pour la mise en place d'un jury dédiée à la rédaction de making-of?



Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens de mettre en place un petit système d'award afin d’identifier les membres et leurs compétences rapidement. Cela aura le mérite d'afficher les compétences de chacun et aussi de savoir à qui s'adresser si vous rencontrez un problème sur le site.

 

Certains d'entre vous ont des awards de retard mais il y a un peu plus de 1000 membres alors je peux pas penser à tout le monde ^^

Si vous pensez q'un award est fait pour vous n’hésitez pas à m'envoyer un petit mail que je vous donne votre précieux!

 

Une autre idée me trotte dans la tête mais je voudrais vous demander votre avis avant de lancer. Sur des sites comme CGSociety, a partir du moment ou un post dépasse X vues, il est automatiquement soumis à un jury qui choisit si oui ou non la personne mérite un award. Je n'ai pas (encore) envie de rentrer dans ce système, je pensais plutôt offrir un featuring sur le blog: A partir de X vues, l'image est soumise à un jury (membres staff, expert du forum et moi-même) et on vote pour valider la publication d'un making-of sur le blog.

Qu'est-ce que vous en dites?

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah oué c'est une très bonne idée ça (même si y'en a qui vont plus se sentir mais bon c'est la rançon de la gloire hé hé !)

Et il est évident qu'il va y avoir du taf pour vérifier les 1000 users du site (même si il y en a, comme dans tous les forums, qui se sont inscrits mais qui n'ont jamais posté...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bonne idée Matt pour les Awards c'est toujours sympa pour les membres. :)

 

Pour le jury j'ai jamais eu trop d'expérience la dedans, ni de recul du coup je préfère laisser parler ceux qui ont plus l'habitude. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est marrant cette histoire d'awards :).

Pour le jury c'est sur que c'est plus intéressant d'avoir un making off à partir de x vues que juste un petit badge.

On apprend toujours des trucs sur des making off. ( Comme pour Erick.... Maintenant je sais qu'il est un peu bordelique :P ).

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai une petite question avant de voter (faut pas déconner avec ça^^), si la loi passe sera-il quand même possible de soumettre une demande de making-of même si on ne fait pas un post sur le forum qui atteint X vues ? Ou est-ce que ce sera la seule façon de pouvoir soumettre un making-of sur le site ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

À vrai dire personne ne m'a jamais demandé de publier un making-of, c'est toujours moi qui invite ^^

Donc: soumettre un making-of est plus que recommande (rubrique mon compte sur le blog) et le vote du jury n'est pas une obligation, c'est plutôt pour récompenser le travail de ceux s'investissent sur le forum.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 209 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...