Aller au contenu
erick3d

Project Rosman

Recommended Posts

Bonjour a tous...

quelques rendus pour un projet en cours..Eclairage basique..mais grosse lattes de plancher a la demande de l'archi..

 

Pas pu encore aller plus loin, l'archi est avare en details ! lol  ca vient au compte gouttes

 

Rybv2lQ.jpg

 

 

EIIQv7j.jpg

 

 

FbriV7N.jpg

 

 

de6Tw8s.jpg

 

 

dhB7Bd4.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

idem je m'installe !!!

+1 pour le plancher: ou le plancher est trop large ou c'est l'échelle de ta textures qui n'est pas reglée !

pour le meuble salle de bain du mur à mur sans fileur c'est un peu chaud pour l'ouverture (à cause du chant plat de la porte ) ou c'est une porte filomuro!!!

le détail de la couette dans la chambre est top, tu l'a créer toi même avec cloth ??

 

beau debut !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ya pas tant de displace que ca en fait (4,5cm avec un shift)...c juste que les joint, sur le map de displace sont pure noir, y a pas de zone tampon en niveau de gris, ceci explique cela...il veut des pierres qui sortent bien..m'enfin je vais le réduire surement.

quand au plancher, la largeur/longueur est voulu comme ca..j'ai utilisé un map multexture mais apparement ca l'etire trop. Merci de vos critiques constructives.

 

Pour le lit, ca vient de ma biblio...si ca vous branche je peux vous en filer un smile.png  Ce sont des modeles non commerciaux donc pas de suhis !

celui la vous branche ?

Hhbzkqe.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est certain qu'il faudrait modifier un peu la texture de displacement pour qu'elle ne s'applique pas trop fort sur les joints.

il me semble aussi que la texture n'est pas trop à l'échelle et qu'elle est trop grande: un mur à grosse pierres a rarement des joints aussi larges.

et pour que ce soit vraiment bien, il faudrait que les poutres ne rentrent pas dans les pierres, mais qu'il y ai un joint autour d'elles...

tout ça fait beaucoup de boulot!

Share this post


Link to post
Share on other sites

yep je finis cette semaine ...les poutres  vont rester blanches, elles ont un effet shinny que j'ai du louper apparemment pour simuler de la peinture dessus...elles sont modelisées sous Mudbox, mais ya que 2 differentes variations  qui sont inverseés...ca suffit  smile.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 191 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...