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DeeX VRay Arsenal v1.1 !

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Bonjour,

Comme Matt le sait, j'ai créé un outil pour VRay for Maya qui a pour but de faciliter la vie des utilisateurs.

Voici les features :

 

  • Pass manager
  • Object properties a la volé : créez des black hole, controlez le primary visibility, reflection, refraction, GI... en un clique (rien est crée dans la scène, tout est crée pendant le rendu à la volé dans la mémoire)
  • Création de masque a la volé : créez des masque en un clique. Oubliez les "ID" ici, selectionnez votre objet, tout simplement. Bonus : les masques marchent avec des hierarchies ! (rien est crée dans la scène, tout est crée pendant le rendu à la volé dans la mémoire)
  • Rendu a la volé de :
    • material ID automatique (marche avec les blends materials) (rien est crée dans la scène, tout est crée pendant le rendu à la volé dans la mémoire)
    • bject ID automarique dans les proxies (rien est crée dans la scène, tout est crée pendant le rendu à la volé dans la mémoire)
    • rendez votre scene avec un lambert material automatiquement pour vérifier votre lighting.
      Le displacement et le bump est gardé (rien est crée dans la scène, tout est crée pendant le rendu à la volé dans la mémoire)
    • créez des "light select renderElement" à la volé, manuellement ou automatiquement (rien est crée dans la scène, tout est crée pendant le rendu à la volé dans la mémoire)
  • Fast control : controlez vos render settings rapidement, avec des presets de GI.
  • Qualité :
    • controlez la quality de votre rendu avec un slider !
    • réglez la qualité (subdivisions) de vos materiaux automatiquement en un clique (basé sur le glossiness)
  • Ajouter des offsets sur la qualité sur certaines portions de votre rendu (irradiance map, LC, AA…)
  • ToolBox : plusieurs outils qui facilitent la vie, comme :
    • Importation de plusieurs proxies en un clique
    • Connectez les shaders sur vos proxies en un clique (avec namespace ou non)
    • Material ID manager : ajouter, supprimez, or réglez les materialID en un clique. Un numéro unique  va être généré pour chaque « materiau », basé sur le nom du «materiau ».
    • Object ID manager : ajouter, supprimez, or réglez les objectID en un clique. Un numéro unique  va être généré pour chaque « objet », basé sur le nom de «l'objet».
    • Material control : controlez la subdivision, interpolation, max depth du materiau rapidement.
    • Lights control : controlez la subdivision des lumières rapidement.

Plus d'information sur le site web : http://arsenal.deex.info

Ancienne vidéo ici : https://vimeo.com/50022212

 

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