erick3d

Projet Scotto

8 posts in this topic

Bon je jongle avec plusieurs archi,

sur ce projet ai besoin d'un coup de main...

Sur cette pers, c le salon avec des vitrines en verre dépoli sur lesquelles viendront se positionner des flacons de parfums (client collectionneur)..avec un éclairage de nuit

 

Les IES du sol sont super fort, volontairement car le client veut un IES assez fin mais puissant , "un tube de lumiere" quoi, et g  pas encore trouvé le bon qui possede vraiment une intensité linéaire.

 

Bref, je sais que vous avez pas la scène devant les yeux,  mais je me demande pourquoi les IES venant des spots du plafond sont coupés à environs 1m du plafond.

any ideas ?

 

Merci

 

5ubcY7C.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de faire le test avec2 lampe. Une lampe ies Vray et une lampe photométrique (ies) avec vrayshadow et je n'arrive pas à avoir ton probléme! Chez moi c'est bon!

 

Mais ce qui est bizarre dans ta scéne c'est que c'est les IES qui monte et également ceux qui descende!!!! Tu n'aurais pas un objet masqué ou autre qui coupe....???

Share this post


Link to post
Share on other sites

thanks  ...non g trouvé...c juste que le spot a une profondeur et que l'ies est legerement dedans..du coup elles sont coupées par le bloc du spot...quelle idée il a cet archi de vouloir des spots aussi profond et apres me prendre le choux car l'illumination est coupée..C des spots qu'il utilises tout le temps dans se sprojets...a bien du s'en rendre compte sur réalisations !  Problem solved ! thanks metanamorphose... :)

Oupsss j'avais pas vu, t une quenelle ?   :)  

Share this post


Link to post
Share on other sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 4 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online