Nicolas Caplat 2567 Report post Posted September 24, 2021 Salut, Bon, c'est un peu mort ici, discutons un peu ... par curiosité, certain(e)s d'entre vous utilisent un système de time tracking ? je veux dire, un système pour suivre le temps passé sur les projets ? ça m'intéresse de plus en plus, mais vu l'offre pléthorique, j'aimerais un retour d'expérience sur telle ou telle solution si possible ... pour le moment, celui qui m'intéresse le plus est Timely. Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
popol 497 Report post Posted September 26, 2021 Je n'en utilise pas personnellement mais 20€ par user et par mois ça pique pour du time tracking. Tu as pas mal de projet Open Source sur github/ gitlab. pare exemple activitywatch ça vaudrait peut-être le coup de jeter un coup d'oeil 1 Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2567 Report post Posted September 27, 2021 12 hours ago, popol said: mais 20€ par user et par mois ça pique pour du time tracking Nous sommes d'accord ... Je vais regarder sur GitHub et activitywatch, merci pour l'info ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
KruL 166 Report post Posted September 28, 2021 Salut Pour l'instant, je ne suis pas mes projets correctement, je track ça avec mon agenda et des demies journées, impossible de faire plus fin sans y passer trop de temps. ça m'intéresse grandement de suivre ce topic en revanche Bonne journée 1 Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
kilkil3d 96 Report post Posted September 29, 2021 A tester comme solution globale de tracking, crm, calendrier, suivi, relance, automatisation… Le lien concernant le tracking (je n'utilise pas donc à tester) https://docs.clickup.com/en/articles/1144625-time-tracking 1 Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Miaz3 510 Report post Posted October 2, 2021 Tu as Clockify qui est pas mal aussi, je l'avais essayé il y quelques temps de ça avec OpenPype. 1 Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites