Aller au contenu
Kuzco

Kuzco - Images recentes

Recommended Posts

Hello!

Apres m'etre presenté  comme il se doit, voici qqs images faites ces derniers mois.

Je suis en pleine refonte de mon portfolio. Je recupere de vieilles scénes que je modifie et réajuste. Et j'en crée aussi  de nouvelles. Long process but definitely rewarding...

 

v04blow.jpg

coffeebreak4low.jpg

roomtest5.jpg

v01s.jpg
 

hamiltonv0205low.jpg
 
hamiltonv0104.jpg
 
v03gnl.jpg
 
challengearchi3finallow.jpg
 
kcdj.jpg
 

ma5j.jpg

 

uihq.jpg

 

ggbc.jpg
 
ycs5.jpg
 
 

C&C sont bienvenues

 

Thanks

Share this post


Link to post
Share on other sites

la 1ère est fort chouette. 2 toutes petites crit', si je puis me permettre :  les ombres sur le sol sont trop "sharp"...et les persos manquent un poil de volume. sinon, la compo est bien ficellée. et tes shaders de verre (table basse et bibliothèque) sont impec ! les reflets, super bien gérés !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello! Je remonte le post.

J'ai rajouté les dernières images réalisées ces derniers mois.

La dernière (le mas provencal avec la piscine au milieu) a été réalisée pour un challenge sur 3dscool.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plop!!
Petite update. J'ai rajouté 23 images: le petit immeuble résidentiel, le rooftop et la rénovation d'un vieux bâtiment; d'ailleurs celui-ci est tout en 3d et camera matché sur une photo (retouchée).

Je suis entrain de travailler sur 4 autres projets en meme temps + une anime... Dés que j'en fini un, je le poste.

A plus les artistes!

Share this post


Link to post
Share on other sites

La 3eme en partant du bas est vraiment top ! avec la 5eme également en partant du bas, mes préféré ^^

 

Beau boulot

 

Merci! Oui j'aime bien la troisieme aussi. Surtout que je n'ai eu que 2 jours!

Et hop j'en poste une autre!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors en 2j c'est un top rendu, chapeau !

Pour la derniere la compo est sympa, je regrette juste que ton ciel choppe pas plus de teinte chaude, un petit effet glow orange / jaune en horizon aurait été super smile.png

Ah! Mais ca a ete rajouté en plus! En glow orangé avec un ptit lens flare. Apres je ne pouvais pas trop changer la photo d'origine

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello les jeunes!
Aujourd’hui c'est pépère au taff (pour une fois!). Donc je me suis dis que j'allais vous montrer un peu ce que je fais en ce moment. Je ne suis pas sensé monté des projets en cours, mais j'imagine que vous n'allez pas venir démarcher des clients en oz...

Je bosse sur 5 images en même temps, mais je ne vais en montrer qu'une. C'est une image que j'ai commencé mardi.

 

Le client m'a déjà envoyé sa liste de trucs à changer, dont l'angle de la camera, les chaises et les objets sur les tables. J'attend les commentaires du landscape designer et je m'y remet.
Je posterai l’évolution.

Si vous avez des trucs à dire n’hésitez pas wink.png

post-1501-0-52890800-1401946581_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Kuzco !

Je tombe sur tes derniers rendus que j'avais pas encore vus: alors déjà il y en a une que je trouve carrément excellente c'est la 4ème en partant du bas avec le garçon au cerf volant. J'adore l'ambiance: il y a de la profondeur, du contraste, la composition est forte, les couleurs sont extrêmement bien gérées (imo), franchement félicitations, ça a plus rien à voir avec tes premières productions que j'avais vues je sais plus trop où d'ailleurs, quelque part sur ce forum je crois, d'où l'intérêt de bosser dans une grosse boite, les progrès sont évidents, bravo !

Je trouve les autres excellentes aussi, d'autant plus quand on connait les délais de réalisation alloués: votre workflow doit être bien rodé maintenant, c'est impressionnant

Par contre, sur ton dernier WIP, il y a quelque chose qui cloche: déjà, sur la composition: je croperais l'image sur la gauche, le muret est en trop, ça complique pour rien, on comprend pas bien ce que c'est à 1ère vue et ça oblige à faire un effort, c'est pas bon.

Ensuite l'éclairage: c'est trop plat, ça manque de profondeur, je sais pas trop ce qu'il faudrait modifier, je pense que c'est l'éclairage du 1er plan qui est à revoir: il est dans les mêmes tons que le background et du coup ça fonctionne pas. Si je regarde tes images postées plus haut, la différence est flagrante: tu gères les masses de couleurs froides et chaudes pour créer un équilibre, une tension, c'est réussi. Là il n'y a pas cet équilibre, ça respire pas.

Bon, j'ai pas la prétention de te donner des leçons, quand je vois ce que tu fais, je suis pas inquiet pour la suite, à mon avis tu vas vite rectifier ça et ça va encore faire an amazing render, no doubt happy.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut!

 

Merci Thomas. J'ai fais cette image il y a presque 1 an déjà. Oui elle est sympa. Elle fait partie des images de référence maintenant qu'on envoie aux clients.
J'en ai fait beaucoup beaucoup d'autres depuis que j'aime bien; 'faudrait que j’étoffe un peu ma galerie....
Je ferai ça le jour ou j'aurai des vacances.sad.png

 

Tu as raison à propos du mur de gauche, je trouve aussi que ca distrait trop l’œil. Mais c'est un design que les clients veulent montrer absolument. 
Quoi qu'il en soit j'ai reçu la semaine dernière les comm du client avec 2/3 trucs à changer. Le mobilier et la végétation. J'en ai profiter pour changer l'angle qui ne me semblait pas le meilleur. On verra bien leur réaction a la disparition du coté gauche...

Pour info, 80% du temps c'est mon boss qui set up les angles avec le client avant de me filer le fichier. Souvent je les réajuste, mais j'étais trop dans l'urgence la dernière fois et je n'ai pas vraiment pris le temps de m’imprégner du projet.

Voici la dernière update envoyée aujourd’hui. J'attend les comm du client (et les votre)

 

 

post-1501-0-10112200-1402460886_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien mieux smile.png

Il manque quelque chose sur la gauche: des personnages ou une plante pour couper un peu la ligne d'horizon trop présente dans la composition. Sinon c'est beau. Les couleurs sont peut être un poil trop saturées (à mon goût) mais il y a beaucoup de contraste sans que les basses lumières tombent dans le noir complet, bravo.

Par contre on dirait que tes briques sont un peu hors d'échelle non ? Trop grosses à mon avis, regarde les par rapport à la taille des chaises longues. Du coup je réalise que cette terrasse est bien plus vaste que ce que je pensais quand j'ai vu l'image pour la 1ère fois. Encore une fois, des persos régleraient ce souci d'échelle. Bon, je pense que t'as déjà prévu d'en mettre wink.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...