Aller au contenu
baptiste

dernière vues

Recommended Posts

D'accord avec Nycoom pour les persos un peu stritounets.

La nana au premier plan est un peu trop exposée à la lumière alors qu'elle est plutôt dans l'ombre, le dos en tout cas!

 

Sinon , j'aime beaucoup les ombres au sol et l'ambiance générale.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pers extérieure :

 

Dans les moins : Les arbres en 3D sur la gauche me gênent.... je les remplacerai par de la 2D. La végétation est à revoir, je la trouve "trop" présente par rapport au bâtiment (à désaturer un peu sous photoshop). Le nom du bâtiment est illisible à cause de la compression de l'image ? La barrière métallique pourrait être un peu plus sophistiqué. Les montants verticaux un peu plus rapprochés ?

 

Dans les plus : la route est très sympa, j'aime beaucoup l'effet de l'eau (si tu as un tuto quelque part ou une technique à nous faire partager je suis preneur wink.png L'arrière plan est très bon aussi juste ce qu'il faut comme je les aime  smile.png

 

Pers intérieure :

 

Complétement subjectif : Il manque peut être une trame au plafond sans pour autant mettre un 60x60, le mur blanc à gauche pourrait avoir une teinte ou une texture. Je ne comprends pas la texture des poteaux ronds. Je les mettrai dans la même teinte que tes menuiseries histoire de donner l'impression d'avoir un plafond bois plus aérien.

 

Les plus : J'aime la texture du bois et ton éclairage quoique un peu fort j'aime beaucoup !!

 

PS: J'aime beaucoup ton style

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut à tous et merci pour les commentaires...

en effet les persos sont un peu tristou... Mais c'est un lundi à l'embauche et je crois que pour être plus réaliste il fallait trouver des persos qui fassent la tête sad.png non je rigole c'est vraie qu'il sont pas tops. Pour l'ombre des persos je n'ai pas réussit à a donner quelque-chose de convenable sur toshop alors j'y suis allez molo. il aurait fallut que les ombres de ces persos sortent direct de la 3d, j’aurais du mettre des plaques avec texture 2d dans ma scène.

Pour le sol humide je posterais un screen du slate (bon pour l'instant le petit calcul alors je ne le chatouille pas trop) sinon voici un lien qui donne plus ou moins le principe.

http://www.cgdigest.com/vray-wet-materials/

et pour ceux que ça tente il y a le vizmaterial vol02 de viscorbel qui traite du sujet également (bon c'est payant mais pas trop cher).

Baptiste

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 300 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...