Aller au contenu
TChadail

Sauvegarde cloud chiffrée

Recommended Posts

Ces histoires de noms de fichiers me font penser à mon ancienne boîte: les gens se plaignaient d'avoir des soucis / mauvaises performances avec les serveurs, ou lors des archivages, ce qui était à 99 % du aux noms de fichiers ... Caractères spéciaux, noms de fichiers super longs etc, tout ça rentre en compte. Dès qu'on dit qu'il faut un peu de discipline pour les noms de fichiers, on passe pour le geek relou de service, et pourtant ... On n'a pas idée du nombre de problèmes dont on s'affranchit grâce à ça ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 minutes ago, sidetmc said:

Moi perso j'utilise Ant Renamer,

Intéressant, je ne connaissais pas, merci :)

A première vue, Bulk Rename Utility semble plus complet, non ? je l'utilise depuis longtemps, et toujours été ravi, jamais bloqué tellement il offre de possibilités. Bref, ça reste des outils, l'essentiel est de trouver celui qui convient aux besoins de chacun ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
On 11/10/2021 at 4:42 AM, Nicolas Caplat said:

Dans ce cas -> Bulk Rename Utility ;)

Cool, merci Nico je ne connaissais pas ce soft. J'utilise Ant Renamer depuis des années https://www.antp.be/software/renamer mais l'UI de Bulk Rename Utility m'a l'air plus sympa ... ou rebutante c'est selon: Ant Renamer sépare les fonctions de renommage dans des onglets donc l'UI est moins chargée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On 11/22/2021 at 1:19 AM, Nicolas Caplat said:

J'ai eu Matt par SMS, je vais peut-être le croiser sur Nice aux alentours du 10 décembre, donc on parlera des soucis du forum ! vu que je fais un saut sur Sophia-Antipolis dans le cadre de mon nouveau job, j'en profite ;)

Cool, je croise les doigts pour que Matt puisse faire quelque chose pour mettre le forum a jour et régler ces soucis de notifications. ?

Profite bien ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 181 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...