jerome 25 Report post Posté(e) February 15, 2013 bonjour, j'essaye d'appliquer un displacemetn sur un objet, mais ca me fait des plis bizarres sur les bords, je n'arrive pas à les virer. vous en pensez quoi? Citer Share this post Link to post Share on other sites
jerome 25 Report post Posté(e) February 15, 2013 çà y est, j'ai trouvé, fallait cocher "use object mtl"! Citer Share this post Link to post Share on other sites
jerome 25 Report post Posté(e) February 15, 2013 ah non, c'est pas ça. comme je n'ai pas mis de map de displacement dans le materiaux, ca m'annule juste mon displacement... Citer Share this post Link to post Share on other sites
jerome 25 Report post Posté(e) February 15, 2013 bon. j'ai. ma texture de displacement était mappée n'importe comment, parce que dans le slate, je ne travaillais pas sur une instance de la map mais sur un copie non appliquée... je me fais souvent avoir avec ce truc. Citer Share this post Link to post Share on other sites
Dav3d 65 Report post Posté(e) February 15, 2013 je te conseil de mettre (dans ton cas) -1.5 dans le shift (sous le amount) c'est bien de mettre l'inverse du amount / 2 en négatif et dans la valeur texmap min mettre l'inverse du max (si c'est 1 tu mets -1) et si c'est pas déjà fait, va modifier ton dynamique memory limit (onglet settings) en fonction de ta ram, ça aide beaucoup au calcul Bonne continuation Citer Share this post Link to post Share on other sites
jerome 25 Report post Posté(e) February 16, 2013 merci, c'est fait. Citer Share this post Link to post Share on other sites