Aller au contenu
jerome

réglage vraydisplacementmod

Recommended Posts

bon. j'ai.

ma texture de displacement était mappée n'importe comment, parce que dans le slate, je ne travaillais pas sur une instance de la map mais sur un copie non appliquée...

je me fais souvent avoir avec ce truc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je te conseil de mettre (dans ton cas) -1.5 dans le shift (sous le amount) c'est bien de mettre l'inverse du amount / 2 en négatif et dans la valeur texmap min mettre l'inverse du max (si c'est 1 tu mets -1)

 

et si c'est pas déjà fait, va modifier ton dynamique memory limit (onglet settings) en fonction de ta ram, ça aide beaucoup au calcul

 

Bonne continuation

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 123 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...