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arnokok

Ça à modéliser ?!

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Pas mal ce script, il peut servir de base!

Mudbox me semble être la meilleure option, puis ça sera l'occasion de s'y mettre réellement. Je pense commencer par une box, un peu de noise mod, exporter sous mudbox et revenir à max avec un displacement, mais light car mon pc aura probablement du mal. Et je ne vous parle pas de tout ce qui vient par dessus ces blocs de pierres..

 

Merci !

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Super ce script ..... on passerait la journée à chercher des scripts pour gagner du temps .....

Hop hop hop .... je viens d'avoir une idée (pas très originale) .....

 

Pourquoi ne pas lancer un post avec nos scripts favoris avec des catégories peut être même soumettre à Matt un "onglet" sur le forum ?

En voilà une idée pas trop mauvaise et qui mériterait d'être étudiée icon_cool.gif

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Si tu veux appliquer un noise avant l'export, ça implique sans doute une subdivision élevée de ton mesh et qui dit subdivision élevé dit également galère au rendu, si en plus tu ajoutes un displace par dessus... y a des chances que tu vois ta machine partir en courant  :P

Avec vraydisplacementmod, t'as pas besoin de subdiviser ton mesh. Fais ton scult sur mudbox ou zbrush, export ta map de displace que tu retravail sur photoshop pour en faire une simple texture (sous entendu pas besoin d'uvw).

 

+1 pour les scripts et tant qu'à faire gratuit tant que faire se peut.

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