Aller au contenu
sweet71

Bar / brasserie

Recommended Posts

Bonjour à Tous,

Voici une image que j'essai de réaliser pour un ami qui aimerais ouvrir un bar, malheureusement je n'arrive absolument pas à éclairer l'intérieur de la scène correctement sans cramé les matières ou créer des ombres trop fortes dans tous les sens du au mobilier. Sur l'image j'ai insérer des Vray light surface en double sided pour à la fois éclairer le sol et le plafond pensant créer plus de luminosité .. Sur les ouvertures et en facade idem des Vray light en light portal, mais rien n'y fais la scène est toujours aussi sombre et parasité par des ombres du a mes petites Vray light ... sans jeux de mots voyez vous des solutions pour m'éclairer ? Est ce que je devrais créer des spots plutôt que des VraylightSurface ? les placés d'une autre manières ? ( ici elles flottent au dessus des tables entre le plafond et la surface de la tables .... )

J'attend avec impatience vos conseils précieux merci d'avance à vous !

 

 

post-1571-0-26209000-1361469452_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour éclairer, pas la peine de faire compliqué: un dome light couleur blanc, sois sûr d'être en Gamma 2.2 (cf Fouinard) et règle bien les paramètres de ta caméra (cf RolandB).

Ton Color Mapping c'est quoi ? Oublie le Linear, passe plutôt en Exponential ou Reinhard. Une idée: sélectionne ton plafond > Object properties > décoche "Cast shadows" ... à tester.

Sinon ... commence par le 1er tuto de Matt sur le Linear WorkFlow icon_mrgreen.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 170 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...