baptiste 79 Report post Posted December 14, 2021 Salut à tous, depuis hier j'ai un truc bizarre, mes mômes ont du tripatouiller mon max, quand je clic droit dans la viewport je n'ai pas le menu avec "move,rotate,scale...convert to ...." j'ai juste accès au menu vray "vray prperties, vray vfb....etc" Quelqu'un connait la formule magique pour rétablir la chose? Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted December 14, 2021 Salut Baptiste, Tu veux dire qu'il ne te reste plus que le menu VRay, et rien d'autre ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
baptiste 79 Report post Posted December 14, 2021 Salut Nicolas, Oui, je n'ai plus move....convert to...isolate.... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted December 14, 2021 Tu es allé voir dans Customize --> Customize User Interface --> Quads, histoire de voir ce qui a bougé au niveau du Default Viewport Quad ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
baptiste 79 Report post Posted December 14, 2021 Merci Nicolas, j'ai jeté un œil mais je ne vois pas ce qui pourrait bugger ? Le screen du customize si quelqu'un voit quelque chose ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Troadegrafix 430 Report post Posted December 14, 2021 Je n'ai pas de solution mais il y en a qui ont dû être privés de desserts ! ? 1 1 Nicolas Caplat and baptiste reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted December 14, 2021 En visio, j'essaie de regarder après. 1 baptiste reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted December 14, 2021 Tu n'as pas sauvegardé d'UI custom que tu pourrais restaurer ? Et ça : Quote Share this post Link to post Share on other sites
baptiste 79 Report post Posted December 14, 2021 Et non malheureusement, j'ai tester de faire un "revert to startup UI layout" et kenini, rien ne change... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted December 14, 2021 1 minute ago, baptiste said: Et non malheureusement, j'ai tester de faire un "revert to startup UI layout" et kenini, rien ne change... Je viens d'éditer ma réponse Quote Share this post Link to post Share on other sites
baptiste 79 Report post Posted December 14, 2021 Yep merci, quand je décoche cette case il ne se passe plus rien au clic droit, quand je recoche cette case je reviens au point de départ avec que le menu vray....rotudju.... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted December 14, 2021 1 minute ago, baptiste said: Yep merci, quand je décoche cette case il ne se passe plus rien au clic droit, quand je recoche cette case je reviens au point de départ avec que le menu vray....rotudju.... Check tes PM please Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted December 14, 2021 FYI j'ai partagé avec @baptiste un fichier .mnux, ça semble avoir résolu son souci ... étrange quand même ! tu demanderas à tes enfants ce qu'ils ont touché Quote Share this post Link to post Share on other sites
baptiste 79 Report post Posted December 14, 2021 Les saligos ils sont quatre, mon pauvre ordinateur est tout seul dans le salon (travaux pas fini dans le bureau) et quand ils débarquent de l'école ils veulent tous faire mumuze sur l'ordinateur de Papa.....RRRHHHHHAAAA. 2 Nicolas Caplat and Troadegrafix reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites