Aller au contenu

Recommended Posts

Quelqu'un a t'il testé les jeux d'état sous max 2013 !

qui permet de faire le montage des pass directement sous max et de l'enregistrer en PSD ,

j'aimerais avoir vos avis la dessus !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

un infographiste a des vacances ????  j'avais pas vu ça dans mon contrat !

 

hé oui roland je viens d'installer le max 2013 hier soir (j'attendais de voir un peu les retour avant de me lancer )

et il nous promette une meilleur gestions des pass (on peut même enregistrer en photoshop )

je suis en train de tester ça , mais je vois pas trop l’intérêt pour l'instant sachant que on peu juste faire le boulot de photoshop sous max ! je continue a creuser !

 

par contre meta !  j'ai pas de beug pour l'instant je touche du bois ...

 

Ps : bonne vacances Roland !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oué un infographiste en vacances c'est cool j'ai trop de boulot si j'avais écouté mes clients j'aurais pas bougé de mon bureau... Et je suis attendu le jour même de mon retour pfffff´bonjour la pression.

Là c'est balades avec les enfants, VTT, hamam, natation et repos cool ;)

Concernant Max j'ai installé la 2013 y'a un bail (la 2014 est annoncée) mais j'avais pas vu cette option. Dans Photoshop il y a la possibilité de charger les passes en un seul fichier avec un script (pas toshop sous les yeux mais c'est dans le menu fichier). Dans AE, comme je suis une burne dans ce soft je n'en sais rien du coup !

Bon Ben merci les gars en tous cas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...