Aller au contenu
Azertim

Aide pour apprendre Vray

Recommended Posts

Bonjour, 

Je post ici aujourd'hui car je recherche quelqu'un qui pourrait répondre a certaines questions par exemple sur discord de manière à pouvoir faire des partages d'écran, je peux rémunérer la personne qui pourrait m'aider, idéalement j'aimerais rencontrer quelqu'un qui est assez calé avec 3ds Max/Vray et si possible avec le plugin Ornatrix qui sert pour la fourrure les cheveux etc.

Je me retrouve assez souvent ralenti dans mon workflow du a certaine incompréhension du fonctionnement de vray, je me forme seul le plus possible par le biais de tuto et de forums, et bien que j'ai un tres bon niveau d'anglais il serait parfois plus simple de pouvoir contacter quelqu'un qui pourrait m'aider assez rapidement, il se peut que j'ai aussi besoin d'aide sur zbrush pour les uv et sur substance pour le texturing.

Merci de vos réponse, en espérant que quelqu'un puisse m'aider, bonne journée à vous et n'hésitez pas à répondre si vous pensez pouvoir m'aider même ne serait-ce que sur un point , toute aide est la bienvenue. 

Si plusieurs personne sont motivés nous pourrions même faire un discord d'aide communautaire, si cela n'existe pas deja ?

 

Merci de votre temps et passez une belle journée. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour @Azertim,

Selon tes besoins, c'est envisageable. Pour info, en marge de mon activité principale, je propose des services de conseil / perfectionnement sur 3dsmax et Corona essentiellement, mais sur VRay ça devrait pouvoir se faire (j'ai utilisé VRay pendant 10 ans avant de basculer sur Corona il y a quelques années). Par contre pour Ornatrix, je passe mon tour ;)

Concernant un Discord communautaire francophone, c'est dans les tuyaux, j'ai déjà réglé l'essentiel, reste plus qu'à trouver le temps pour finaliser le tout et rendre public. Stay tuned.

A ta dispo pour échanger en PM si besoin.

Bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Nicolas Caplat said:

Bonjour @Azertim,

Selon tes besoins, c'est envisageable. Pour info, en marge de mon activité principale, je propose des services de conseil / perfectionnement sur 3dsmax et Corona essentiellement, mais sur VRay ça devrait pouvoir se faire (j'ai utilisé VRay pendant 10 ans avant de basculer sur Corona il y a quelques années). Par contre pour Ornatrix, je passe mon tour ;)

Concernant un Discord communautaire francophone, c'est dans les tuyaux, j'ai déjà réglé l'essentiel, reste plus qu'à trouver le temps pour finaliser le tout et rendre public. Stay tuned.

A ta dispo pour échanger en PM si besoin.

Bonne journée.

Merci beaucoup pour cette réponse, effectivement ça pourrait beaucoup m'aider, je t'envoie un message ce soir quand je sort du travail, pour essayer de trouver une dispo pour pouvoir parler un peu de tout ça, ou même ce soir en fonction de tes dispo, merci encore en tout cas?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 200 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...