manoro 168 Report post Posted February 18, 2022 Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un qui utilise le plugin Atiles de Avizstudiotool aurait le preset: Roof-LeftRightEdges.atiles par hasard? Je l'ai téléchargé sur leur site il y a déjà quelques temps mais il n'est plus disponible apparemment. Il s'agit d'un preset pour faire les tuiles de rives assez pratique..J'ai du réinstaller ma machine et du coup je ne l'ai plus..:-( Il n'est pas installé par défaut. Même dans la version Pro que j'ai.. On le voit dans la vidéo suivante, le lien dans la description ne fonctionne plus.. Merci. Romain. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2741 Report post Posted February 18, 2022 Hello, Je ne peux pas t'aider sur ce coup-là, désolé. Tu as écrit un email au dev ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
manoro 168 Report post Posted February 18, 2022 Hello, Oui. Ils viennent de me répondre. ils vont réparer le lien et m'ont envoyé le fichier. Efficace! 1 Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
TChadail 788 Report post Posted February 19, 2022 Salut @manoro, Donc ton souci est résolu ? Cool. Sinon, voici les presets que j'ai pu retrouver dans mes archives, c'est ceux de la version 2.52 (de 2014 ...), si jamais tu as besoin demande. Je n'ai pas de version plus récente, après j'ai migré sur RailClone ? 2 Nicolas Caplat and manoro reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2741 Report post Posted February 19, 2022 Un conseil @manoro, c'est le genre de choses a stocker dans le cloud, DropBox ou Drive par exemple 1 manoro reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
manoro 168 Report post Posted February 20, 2022 On 2/19/2022 at 2:45 AM, TChadail said: Salut @manoro, Donc ton souci est résolu ? Cool. Sinon, voici les presets que j'ai pu retrouver dans mes archives, c'est ceux de la version 2.52 (de 2014 ...), si jamais tu as besoin demande. Je n'ai pas de version plus récente, après j'ai migré sur RailClone ? Hello! Merci. Ceux là il n'y a pas de problème car ils sont installés par défaut mais merci pour ta proposition! 1 TChadail reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites