Aller au contenu
fxbox

Make it live

Recommended Posts

bonjour, j'ai un petit soucis.

J'ai commencé à réaliser l'environnement mais j'ai à faire à une sorte de "bug".

Quand je lance le rendu j'ai beau appuyer sur MAJ+Q ou sur le bouton render, rien ne se passe, alors que sur mes autres scènes persos ou pro ça fonctionne.

Je deviens fou même après avoir réinstaller. Une idée?

(Matt Guetta, puis-je lancer le sujet sur 3dvf ou autre site 3D sans montrer d'images?)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

et bien j'ai tout refait, je poste donc l'avancée de mes travaux.

Enormément de choses à reprendre comme fignoler la modé, les textures, certains shaders et la post prod. En gros, faut que je reprenne tous mes objets afin d'ajouter des détails car à la résolution demandée c'est pas terrible pour le moment, si j'ai le temps ce qui n'est pas gagné...

En attente de critiques. A bientôt.

post-273-13494253405254_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est chouette ! l'ambiance est bien là ! peut être tu pourrais illuminer un peu la gare pour qu'elle ressorte un peu dans l'image ? il fait froid là

En tout cas pour un premier test c'est plutôt avancé =)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie pour vos commentaires.

Je suis totalement d'accord avec vous concernant le travail des lumières: un peu de chaleur au milieu de cette froidure, que diable!

Au programme ce soir et demain: "remodélisation" du tourniquet, gérer l'éclairage de mon ciel (parce que là y a gros soucis), une poubelle à placer, des détritus par terre, et des affiches / flyers dans les airs. Peut-être retravailler les arbres qui font trop "3D".

Dimanche: tests de rendus avec tous les paramètres

Lundi: Rendu final avec tous les paramètres si y a le temps...:) mais je crois que le displacement va sauter (vais devoir baker tout ça si j'ai le temps). Puis le moins de post prod possible car c'est un concours sur vray je crois.

Hey, qu'est-ce que tu fais encore là? va travailler feignant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Thank you very much 3dluis but it is not very "realistic" at the asked resolution. I have a lot of work on the snowing effects, on objects details and the lighting of the train station or it will be done in post production but it's a vray challenge so pure 3D is better I think...

(Sorry for my english...) See you soon for an update and thanks again.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir, le manque de temps était au rendez-vous comme bon nombre d'entre nous. Je poste donc tout de même mon image en souhaitant bonne chance à tout le monde et en remerciant Matt Guetta et consorts pour ce concours.

Je posterai dans la semaine des étapes plus précises sur le déroulement de mon travail.

A bientôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...