Aller au contenu
HUG

Besoin d'avis

Recommended Posts

Bonsoir a vs tous et toutes.

Petit nouveau dans ce forum.

Je bricole encore un peu avec 3ds et vray mais le problème est que je suis un peu seul face à mes interrogations.

Donc, voici ce que je prépare pour la couverture de mon carnet de référence papier. Format A5 paysage.

Je suis curieux de savoir ce que cela vous inspire.

Version basse def, mais la "mise en scéne" générale est là.

Par avance merci pour vôtre attention.

post-1622-0-38927700-1364064597_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut à toi !

dans l'ensemble je dirais que ça manque de profondeur, la chose qui me dérange en premier c'est le parquet (la répétition de la texture). Ensuite je ne vois pas trop ce que viens faire cette silhouette et autre reflets dans le reflet de la vitre et le carré blanc en dessous c'est quoi ?

 

Quoi qu'il en soit c'est une bonne base de travail, les proportions sont là et le cadrage n'est pas mauvais :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour ces réactions rapides et constructives.

Voilà comment je vais réagir :

 

-Le parquet, gros sujet. Pas du tout au point sur les matériaux et textures. J'essais très laborieusement de comprendre Mapzone. Ces espèces de diagrammes de construction des shaders me donnent le vertige. Si vous avez des pistes pour un apprentissage logiciel je serais ravi.

 

-Pour la "profondeur", même si j'ai voulu une images resserrer, une perspective un peu "écrasée", je vais retravailler le ciel (je galère beaucoup sur les textures dans les dome light).

 

-Pour la silhouette, je vais mieux travaillé la lumière autour du personnage pour faire apparaitre qu'il est dans un couloir au pas de la porte de la pièce que l'on observe ( après m'être concentré sur les autres light, j'ai un peu oublié celle-ci, merci de me le faire remarquer). Le carré blanc est une feuille de papier qui tombe du bureau ( vous allez peut être trouvé ça un peu maladroit mais ça m'amuse de jouer avec le motion blur).

 

Et enfin, ces fauteuils n'inspirent confiance à personne, je vais verifier leurs proportions.

Résultat d'ici peu.

Merci pour tt commentaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 84 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...