Aller au contenu
denfound

2014 unfold event

Recommended Posts

Salut les gens !

je profite d'un peu de calme pour venir faire un coucou et annoncer qu'aujourd'hui et demain Autodesk va présenter les version 2014 de ses produits.

 

Aujourd'hui :

 

12:30 PM EST Autodesk Mudbox

2:00 PM EST Autodesk Softimage

3:30 PM EST Autodesk MotionBuilder

 

Soit la conférence Mudbox à 18h30 , Softimage à 20h00 et la conf' MotionBuilder à 21h30.

 

Demain :

 

12:00 PM EST Autodesk 3ds Max

1:30 PM EST Autodesk Maya

3:00 PM EST Exploring Maya 2014 with Duncan B.

 

Soit la conférence 3ds Max à 18h00, Maya à 19h30 et à 21h00 maya 2014 en détail.

 

Toutes les info sont à cette adresse : http://area.autodesk.com/2014unfold

Il y aura a parement un streaming des conférences.

 

Vous attendez / espérez quoi comme features et corrections de bug pour les nouvelles versions ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Denfound, fait attention tu as fait un double topic :)

 

Je préfère ne pas répondre pour les corrections de bug et features, car j'ai été mis au courant de pas mal de choses par des alpha et beta testeur qui connaissent max depuis plus de 10 ans et c'est navrant.

Pour résumer max 2014, ils ont booster un peu le viewport, ajouter Populate, mais quand on creuse c'est complètement bugé (impossible d'avoir des persos qui marchent sur une surface inclinée (avec un pied plus haut que l'autre), il faut payer pour avoir des personnages de qualité, sinon on est dans les sims, etc.), au lieu de développer particle flow, ils ont rachetés  Particle Flow toolbox #2 et #3.  On attends toujours que Pflow soit multithread mais c'est toujours pas le cas. Et les précédents bug n'ont pas été corrigés et il faut s'attendre à des nouveaux.

A part mettre la main au porte feuille et tout racheter plus rien n'est développé  Je peux pas détailler plus, mais c'est navrant leur politique. Depuis que la concurrence entre max et maya n'existe plus (depuis le rachat), le développement à tristement chuter. Quand on voit comment grimpe Modo et Blender, Autodesk va prendre une bonne claque, déja que sur Paris des boites commencent à produire des trucs sympa avec Blender et donc gratuitement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arf c'est pas très encourageant ce que tu dit là. Il en semble de même pour softimage. Pas grand chose de nouveau, juste de l'optimisation du viewport et du crowd , des nouveaux noeux ice :(.

 

J'aurai aimé un viewport digne de ce nom ( comme max ou maya ), mais ça semble mort :(

 

Un meilleur passerelle entre les différents soft ( et pas juste du ice pour soft -_- ) ce serais cool ça :D

 

Mais j'attend de voir les conférences ( l'espoir fait vivre ) ^^;

Share this post


Link to post
Share on other sites
voila le pdf du grand jean yves arboit, qui résume 3Dsmax 2014 moins tout beau tout rose and take my money:


 

- en gros au lieu de choisir tab comme dans nuke, houdini, ou naiad  pour afficher le raccourcis des outils on se tape "x"..  pourquoi ? j'aurai bien assisté à la réunion "bon on va choisir x parce qu'il est cool"

- il y a des persos populate bien moche

- on a plus le droit au gamma input et out dans les préférences

- et des tas de raccourcis emblématiques ont changés..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vive les mises à jour pompes à fric!

Avec le pognon qu'ils se font tous les ans ils pourraient se payer deux trois stagiaires pour taper 3/4 lignes de code....

Pour moi fini la souscription je préfère mettre mon fric dans autre chose que leurs pseudo avancées !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime bien le petit "doit-on payer pour CA ?"

 

@manoro : Je sens bien le nivellement par le bas avec 2.2 en Output histoire de pas merder quand on fait un .jpg ^^ Le top serait qu'il s'adapte en fonction du format de fichier choisit...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 287 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...