manoro 178 Report post Posted April 1, 2022 Salut tout le monde, Dans 3dsmax 2022 à chaque fois que je merge un objet dans une scène il effectue automatiquement une sauvegarde du fichier. Il y a un moyen de désactiver ça? C'est assez énervant quand on travaille sur des scènes assez lourdes.. J'ai cherché un peu partout et j'ai pas trouvé..:-( Merci et bon weekend à tous! Romain. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2750 Report post Posted April 1, 2022 Hmm jamais eu le souci ... Par curiosité, tu pourrais afficher le Listener (F11) et voir s'il t'indique des choses quand tu merges un objet ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
manoro 178 Report post Posted April 1, 2022 Il affiche rien. En fait ça crée à chaque fois un fichier xxxx_Backup dans le dossier du fichier de base Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2750 Report post Posted April 1, 2022 ahhhh sinon je crois que j'ai trouvé: c'est peut-être lié au Scene Converter -> essaie en y décochant "Automatically remove missing legacy assets on File Open" et "Backup original files". 2 manoro and TChadail reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
manoro 178 Report post Posted April 1, 2022 Oh! Yes!!! T'es un chef! Merci!! J'aurai jamais pu trouver ça tout seul!! MERCI! 1 Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
TChadail 791 Report post Posted April 2, 2022 Purée a cause du décalage horaire je vois tous les threads avec plusieurs heures de retard et c'est toujours Nico qui trouve la solution: postez vos message dans la nuit les gars, et je vous aiderai, promis. Ca fera moins de boulot a Nicolas, et j'aurai l'impression de partager mes connaissances ? Quote Share this post Link to post Share on other sites