Aller au contenu

Recommended Posts

Merci pour l'info. Je suis justement en train de faire de la "couture" aujourd'hui pour un canapé. ?

Je vais regarder ce plugin...

Dommage qu'il n'y ai pas une version gratuite, avec juste un type de couture pour tester, comme il y a pour Floorgenerator

Share this post


Link to post
Share on other sites
4 minutes ago, archimi said:

Dommage qu'il n'y ai pas une version gratuite, avec juste un type de couture pour tester, comme il y a pour Floorgenerator

Certes. Mais bon, à 29€, ça reste carrément abordable et peut faire gagner pas mal de temps je pense.

Tu peux toujours demander s'ils prévoient une version trial ? vu que l'outil vient juste de sortir, ce n'est pas impossible que la version trial vienne dans un second temps.

Si plusieurs membres ici sont intéressés, on peut peut-être grouper pour avoir une réduction (déjà, 5 lics pour 85 €, ça fait la lic à 17€ au lieu de 29€) ... je dis ça je dis rien :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'est pas mal ! Les quelques cas où j'en ai eu besoin, j'utilisais le spacing tools de Max, ça faisait l'affaire, mais ce plugin est évidemment plus complet. Toutefois je ne m'ne sers que trop rarement pour le faire acheter par la boîte, même à ce prix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
44 minutes ago, Nicolas Caplat said:

Certes. Mais bon, à 29€, ça reste carrément abordable et peut faire gagner pas mal de temps je pense.

Tu peux toujours demander s'ils prévoient une version trial ? vu que l'outil vient juste de sortir, ce n'est pas impossible que la version trial vienne dans un second temps.

Si plusieurs membres ici sont intéressés, on peut peut-être grouper pour avoir une réduction (déjà, 5 lics pour 85 €, ça fait la lic à 17€ au lieu de 29€) ... je dis ça je dis rien :)

merde, trop tard...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Nicolas,

Perso le spacing tool me va bien aussi, je vois pas trop l'intérêt de ce plugin du coup, sauf pour des super close up car il fait aussi les trous entre les coutures mais bon ... je verrai si j'en ai besoin mais a priori je pense pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
4 hours ago, TChadail said:

Merci Nicolas,

Perso le spacing tool me va bien aussi, je vois pas trop l'intérêt de ce plugin du coup, sauf pour des super close up car il fait aussi les trous entre les coutures mais bon ... je verrai si j'en ai besoin mais a priori je pense pas.

Pour ma part, j'utilise souvent la méthode d'une spline, sur laquelle j'applique un "normalize spline", je "Break" les vertex, et un "turbosmooth" ensuite.  C'est assez facile à faire, mais c'est pas top pour du close-up.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 192 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...