Troadegrafix 376 Report post Posted April 7 Salut, Je travaille sur une scène et en sauvegardant la scène puis en l'ouvrant après avoir redémarrer mon pc (suite à un bug Windows, pas de Vray ni de Max), mon rendu dans le vfb passe de celui de gauche à celui de droite... Alors j'avais déjà eu ce genre de bizarreries sur des anciennes versions de VRay, ou ça merdouillait sans prévenir, il me fallait juste redémarrer Max et ça revenait à la normale, mais là non. Je n'ai pourtant rien changé si ce n'est une légère réorganisation des layers et un ou deux objets passés en proxies, mais pas de quoi provoquer ça... Ayant implémenter mes scènes j'ai pu facilement revenir en arrière en refaisant le travail effectué sur l'autre, mais j'aimerais juste comprendre, donc si quelqu'un avait une idée d'où ça pourrait venir ce serait intéressant ! ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2571 Report post Posted April 7 HDRi d'environnement pas reloadé ? tone mapping réinitialisé ? tu as checké dans ta scène ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Troadegrafix 376 Report post Posted April 7 Ok, merci tu m'as mis sur la bonne piste, curieusement c'est l'Exposure Control qui s'est désactivé, en le remettant sur Physical Camera exposure control, ça revient à la normale. Curieux quand même puisque je rend avec une VrayCam... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2571 Report post Posted April 7 --> report à Chaos Group direct Quote Share this post Link to post Share on other sites